Le taux horaires d agent de securité

Question de dany70 le 13/10/2010 à 18h19
Bonjour j ai un gros soucis avec mon patron j ai 10 ans d ancienneté en temps qu agent de sécurité les km que je fait non remboursé ( + gasoil ) aussi et le taux horaire et de 8.86 euros pouvez vous me dire combien je devrais toucher et combien du km merci
1 réponse pour «
le taux horaires d agent de securité
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h08
Bonjour le taux horaire de 1er janvier 2011 a etais a 9 euros de l'heure pour tous ce qui conserne les frais kilometrique le patron n'est obliger de les payer pour le taux horaire , les enseigne pole emploi peuvent de renseigner car si le coff est plus haut de 120 ton patron est obliger de faire suivre au niveau du salaire