Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le taux horaire d'un agent de sécurité

Je voudrais savoir le taux horaire brut d'un agent de sécurité sans diplome. merci
25 réponses pour «
quel est le taux horaire d'un agent de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h21
Pour un agent de sécurité sans diplome donc coef 120 c'est le tx horaire du smic au 1 janvier 2010
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 22h23
Bonjour je travail comme agent cynophile et je voudrai savoir quel es le taux horaire d un agent cynophile merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 19h21
Coef 140 taux horaire 9.34 € prime de chien 1.06 € plus 10% de prime de nuit
Référence(s) :
convention colective
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 01h55
Je suis agent de sécurité avec SSIAP 1,CQP-APS,CSST,HOB0 ! combien je doit etre rémunéré de l'heure?
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h00
Au 12/11/2010, Un Agent cynophile avec sa carte pro définitive, Coëf 140 - Niveau 3 - Echelon 2 est de 9,34€ /H, 10% de Nuit semaine, 20% de Nuit de Dimanche (Heure de Nuit : 21h à 06h), Prime de Panier 3,00 € pour une vac de 7H ou +, Prime de chien 1.06 €/H chien L.O.F & Dressé, Prime d'habillage 0,131 € /H travaillée avec son chien. ATTENTION en 2011 il est prévue une Augmentation de 2,2 % du taux horaire, Augmentation de la prime de panier qui va passer à 3,30 € pour une vac de 6 H ou +. Pour plus d’Info allé voir sur le site - http://www.e-snes.org
Référence(s) :
http://www.e-snes.org
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h32
Normalement il a augmenté c'est 9,63 euros net de l'heure
Réponse de brunophoto18
Le 07/06/2011 é 10h05
La prime panier est de 3,50 euros pour 2011
Réponse de Khalilneo
Le 21/06/2011 é 21h32
Bonjour je suis agent de Securite j ai mon CQP-APS plus carte pro je suis en CDI et j ai lu sur mon contrat : niveau/échelon 2/2 coefficient 120 et je comprends ce que c'est ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer. Merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h07
Bonjour je suis sur le point de signier un cdi agent de securiter mais je travail en maitre chien je suis diplomer cqp aps et cqp asc titre 5 agent conducteur cannin je voudrai savoir le taux horaire exacte car on entent 9.34 ou 9.54 avec l augmentation??? merci de mon repondre svp
Réponse de dogs.pro
Le 01/08/2011 é 02h11
Taux horaire exacte et 9,54
Référence(s) :
j ai un boite de sécurité et je suis le patron
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h22
Bonjour, et la tu paie la prime de l'habillement systematiquement ou ya des conditions, si oui a combien et la prime du chien ??? pour les nuit et dimanche c 10% OU LES DIMANCHE SONT A 20% merci pour l'info melly 13 merci
Réponse de freedom NF
Le 20/08/2011 é 19h56
Bonjour, je suis agent de sécurité diplômé en (CQP-APS) avec carte Pro et je suis nouveau dans ce métier je viens de recevoir mon premier virement de : 565,49 euros, j'ai un CDI de 80h/mois coefficient 120. le brut : 9 euros qui revient à 720 euros et je travaille dans une boite de sous-traitance.est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si ma boite ma payé : - Mes heures de nuits, - le panier repas, - la prime d'habillage, - la prime d'entretien de tenue... vous trouverez mon planning en bas Merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Suite ... (21H00 à 01H30 4,5) nuits évènementielle (17H00 à 00H30 7,5) nuits évènementielle 19H00 à 07H00 12 20H00 à 08H00 12 20H00 à 08H00 12 19H00 à 07H00 12 19H00 à 07H00 12 19H00 à 07H00 12 -------- 84 NB: il faut compter que 80H, pas de Dimanche ! Merci.
Référence(s) :
I
Réponse de freedom NF
Le 21/08/2011 é 18h31
Re-Bonjour, J'ai eu au téléphone mon responsable, il ma dit que les boite sous-traitante ne paye pas : - les paniers repas, ni les primes d'habillage et de déshabillage aussi elle ne rembourse pas le transport, moi qui ait une Carte Navigo de 03 Zones (je paie 80,... euros par mois). Maintenant je ne sais quoi faire, je ne sais pas si je vais voir un comptable ou bien voir les prud'homme pour éclaircir ma situation et la situation des autres agents qui travaillent jours et nuits.... Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h00
Bonjour, selon mon analyse je pense que les histoires de prime de panier et titre de transport sont des conditions qu'ont négocies a la signature du contrat si vous avez une carte de 3 zone et que vous ne faite pas 200m pour aller bosser vas savoir, ton salaire net est:540€ le payement des heures de nuits: 62= 41,85€ voici le calcul que je trouve sans tes primes et transport 581,85€ cordialement
Référence(s) :
KALAKOUTA
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h19
La prime transport n est pas une obligation c est au bon vouloir de l employeur car tu peut déclarer ton kilométrage dans tes impôts, Prime d habillage : elle est obligatoire pour tous !! Elle se calcul par rapport au nombre d heure travailler Primés d anciennetés : obligatoire de calcul par rapport au salaire brut conventionnelle Prime panier pbligatoire 3,36 €par poste après 6 h de boulot et + Le salaire brut d un agent cyno et de 9,74 à ce jour + prime chien 1,06 ( justifier par carte pro (cqp asc ).
Référence(s) :
Agent cynophile avec mandat de délégué du personnel ( vive la convention et le code du travail !!
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h02
Je travail en sécurité de nuit je suis payé 8,30 h c normal ou pas ??? Merci car je pète les plombs
Référence(s) :
Securite
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 05h33
Bonsoir je suis agent cynophile , je voudrais savoir pour la prime de chien , 1,06 même sans lof et le dressage annuel ...? Mon pardon me donne 0.60 car mon chien n'a pas de lof et je ne suis pas inscrit dans un club canin c'est normal ..?g
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 14h24
Bonjour Je suis agent cynophile,coefficient 140,mon chien a un Lof et sa rémunération n'est que de 0,61€/heure... Est-ce normal?ne devrait-il pas être rémunéré a hauteur de au moin 0,80€/heure a défaut de n'être inscrit au lof??? Merci de pouvoir m'éclairer svp où puis-je savoir le fin mot de tout ça??? Merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h34
D'apres l'article 7 du decret 10/10/86 de l'annexe 4 du CCN de rembourcement forfetaire est de égal a 0.61euro par heure de travail de l'équipe conducteur de chien le rembourcement est de 0.80euro lorque le chien fai l'objet d'un certificat de dressage delivrée par un dresseur ou un organisme pro. Ce rembourcemen est porté a 1.06euro si le chien rempli l'ensemble des condictions precedentes et de plus etre inscrit au LOF voila
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 05h16
Bonjour je voudrais savoir si la prime de chien et en net ou en brut Car je dis a mon patron qu'elle est en net et lui me dis non non Elle est en brut et vue que je trouve pas d'article qui parle de sa Avec précision . Pouvez vous me dire merci ( david )