Taux horaire de nuit

Travaillant de 22H30 a 5H30 dans une ehpad sur 5jours / semaine.Aimeraisavoir le prix de l'heure.Ai je le droit a une pose?beaucoup de ménage en plus des soins de nursing.aimerai connaitre mes droits.MERCI
1 réponse pour «
Taux horaire de nuit
 »
Réponse de kirara
Le 24/03/2011 é 03h06
Tu as le droit a une pause de 20 min par tranche de 6h00 et si tu ne peux pas quitter les lieux car tu dois etre là en cas d'urgence elle ne sont pas décompter. enfin moi c'est comme ca avec ma convention collective qui la 51 .