Taux horaire serveur niveau 1 dans la restauration

Je suis né en 1993et ai 16 ans et souhaiterai connaître le taux horaire auquel je peux prétendre en tant que serveur échelon 1 niv. 1 Merçi par avance
2 réponses pour «
taux horaire serveur niveau 1 dans la restauration
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 11h18
Le taux horaire niveau 1 échelon 1 est de 8,82€ actuellement mais en n'ayant que 16 ans ils sont en droit de ne te payer que 75% du smic selon les termes de ton contrat. a toi de négocier se point avec ton employeur.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h29
Bonjour! en effet tu as 16ans et donc qu il te paye au minimum ca peut se comprendre puisque tu apprends et pas forcement rentable de suite. par contre une fois ton diplome n accepte pas en dessous de 15€ net de l heure avec un minimum en semaine de 6h payer même si elles ne sont pas faitent et 8h le wwek end stef60