670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire d'une auxiliaire de vie sociale

Question anonyme le 02/05/2008 à 21h00
Dernière réponse le 18/09/2014 à 22h59
[ ! ]
Je voudrai connaitre le taux horaire d'une AVS
Répondre
19 réponses pour « 
taux horaire d'une auxiliaire de vie sociale
 »
Réponse de dydy
Le 05/10/2008 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale diplômer et je travaille pour plusieurs associations ainsi qu'une ADMR et en chèque emploi service depuis 8 ans et mon taux horaire est de 10€ 62 but j'espere avoir repondu a la question que tout le monde se pose !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h12
[ ! ]
Le taux horraire d une AVSDE est de 10,68
Référence(s) :
admr adapa
Répondre
Réponse de soonaspossible
Le 14/02/2011 é 15h06
[ ! ]
13 NET sans congés payés, rien d'autre mais la liberté d'exercer notre métier avec l'aval de nos infirmiers qui comptent sur nous...QUI veut travailler avec moi ? besoin de vous avez vous eu DEAVS ?
Répondre
Réponse de soonaspossible
Le 14/02/2011 é 15h31
[ ! ]
Que^puis-je s'il vous plait ?
Référence(s) :
A.D.V.S.diplomée travaille seule depuis 3 ans sur 84 pertuis et ses environs, j'ai 53 ans, presque, voulez-vous me rencontrer ? à votre disposition, j'ai déjà clients mais souhaite agrandir à 2 personnes mon espace de travail, et plus avec votre confianc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h43
[ ! ]
Jj'aimerais savoir dans quel département vous êtes située??????
Référence(s) :
je suis auxiliaire de vie sur Tours 37 je travaille pour l'ADMR
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir le taux horaire d'une auxiliaire de vie sociale pour l'année 2011. Merçi d'avance
Répondre
Réponse de lince
Le 19/08/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je viens d'emménager dans les environs de Pertuis et je serai intéressée pour travailler en collaboration avec autres AVS en gré à gré. Diplômée et expérimentée, pourrions nous nous contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h37
[ ! ]
Pour 13 euros net net je suis intéressée.;je possède le deavs,et j'ai 15 ans d'expérience.Je réside à Nancy(54)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 08h46
[ ! ]
En structure le taux horaire est a 9,22 brut bien sur mon diplome n est pas reconnu et ne l est qu a domicile je ne trouve pas cela normal du tout !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h15
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaître le taux horaire d'une auxiliaire de vie sociale pour l'année 2012, merci d'avance.
Référence(s) :
auxiliaire de vie sociale/ Pas de Calais 62
Répondre
Réponse de twinita
Le 26/07/2012 é 15h24
[ ! ]
Je suis DEAVS et une asso a domicile me propose 10 e Brut . J'habite ds le 33. Je précise aussi que je travaille à temps partiel en maison de retraite "privéé" pour 9e30 . Voila
Répondre
Réponse de twinita
Le 26/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Bon en attendant je suis un peu coincé avec la maison de retraite qui accepte de me former ( reste 4 modules a valider) pour etre AS. Ettttt oupssss mon but passer le concours de la fonction public avec le DAS pour exercer en tant qu'auxiliaire soignant pour les communes.......avec un salaire autre .......Bonne chance à vous......
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Eh ben moi c'est différent ; je suis un homme ,plutôt rare dans cette profession ,et je viens de m'apercevoir pourquoi..suite à un licenciement , j'ai été orienté vers les métiers du social , branche d'activité ou je n'ai strictement rien à faire ^^ j'ai donc perdu 2 années à préparer une reconversion qui est ratée ........je suis célibataire , j'ai 49 ans , et j'ai toujours espoir de fonder une famille ; je ne pensais pas que la première couche de ma vie que je changerais serait celle d'un super sénior ; vous pouvez facilement imaginer le desespoir dans lequel je me trouve actuellement..une infâme injustice me frappe depuis toujours , s'acharne contre moi , abime mon moral toujours plus fort ,toujours plus profond...les femmes "sentent " quand un homme est seul et peu ou pas épanoui ; elles ont un sixème sens pour ça...comme personne ne fait attention à moi ,je crois que je pourrais me supprimer , ca ne dérangerait pas grand monde...je ne sais pas si l'une d'entres vous lira mon message ,ca n'a pas d'importance , j'ai levé les bras une dernière fois pour écrire et crier l'injustice qui me frappe. Priez pour moi Jean michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Quel desespoir! ne baisse pas les bras un jour ou l'autre tu trouveras une personne qui sera te voir et t'aimer et ce jour là tu ne regretteras pas d'avoir tenu le coup! la vie est dure c'est vrai mais il faut perseverer. tu n'as pas d'amis ou de famille qui pourrait te soutenir? On a parfois envie de baisser les bras mais je t'assure que ça vaut le coup au final! Je prierai pour toi pour que tu retouves foi en la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 14h24
[ ! ]
Coup de gueule car la plupart des associations PRESTATAIRES exploitent les auxiliaires de vie ou femme de ménage et qui facture aux particuliers du 22€ et plus et payent aux auxiliaires un smic ou un peu plus c'est honteux !! si vous ne travailleriez pas pour eux ils fermeront boutique c'est de l'exploitation !! Or les particuliers employeurs en CESU peuvent vous payer beaucoup plus ex: 13€ net leur coûte toutes charges comprises du 20€ ! ( sans la réduction impôt) c'est plus simple. Reste juste le faite du remplacement de l"employée et bien ils peuvent trouver une agence mandataire et rester l'employeur. En tout cas en cesu pas moins de 12€ net ( ne pas oublier qu'il y de compter les CP) FAUT ARRÊTER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h48
[ ! ]
J ai exerce ce metier pdt 10ans je vous assure qu il n y as rien de devalorisant a changer des couches ces personnes ont besoin de nous et savent etre reconnaissant elles vous apporteront beaucoup plus que d etre assis derriere un bureau ou personne ne vous aprecis pour le travail rendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h57
[ ! ]
Lorsqu on prepare la vae on nous dit que le taux est 11 € et au bout de 8 ans de metier je n arrive pas a ce prix .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai 26ans je suis en contrat cdi axillaires de vie pour m'occuper de mon grand père tétraplégique de nuit comme de jour du matin 7h au soir 23h week end compris et réveil 2 fois par nuit minimum je participe aussi pour faire l'extraction et j'aide aussi les aides soignantes pour le matin et soir plus les taches ménagère, je suis au smic 1226e par mois avec hébergement et repas bien ou pas bien au niveau de se que je fait ? ( je suis jeune et je ne profite même plus très dur à vivre ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h59
[ ! ]
J espere que les choses vont mieux . que deviens tu ? 0620761618
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire d'une auxiliaire de vie sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.183