Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale diplômer et je travaille pour plusieurs associations ainsi qu'une ADMR et en chèque emploi service depuis 8 ans et mon taux horaire est de 10€ 62 but j'espere avoir repondu a la question que tout le monde se pose !
13 NET sans congés payés, rien d'autre mais la liberté d'exercer notre métier avec l'aval de nos infirmiers qui comptent sur nous...QUI veut travailler avec moi ? besoin de vous avez vous eu DEAVS ?
A.D.V.S.diplomée travaille seule depuis 3 ans sur 84 pertuis et ses environs, j'ai 53 ans, presque, voulez-vous me rencontrer ? à votre disposition, j'ai déjà clients mais souhaite agrandir à 2 personnes mon espace de travail, et plus avec votre confianc
Bonjour, je viens d'emménager dans les environs de Pertuis et je serai intéressée
pour travailler en collaboration avec autres AVS en gré à gré. Diplômée et expérimentée, pourrions nous nous contacter?
Je suis DEAVS et une asso a domicile me propose 10 e Brut . J'habite ds le 33.
Je précise aussi que je travaille à temps partiel en maison de retraite "privéé" pour 9e30 .
Voila
Bon en attendant je suis un peu coincé avec la maison de retraite qui accepte de me former ( reste 4 modules a valider) pour etre AS.
Ettttt oupssss mon but passer le concours de la fonction public avec le DAS pour exercer en tant qu'auxiliaire soignant pour les communes.......avec un salaire autre .......Bonne chance à vous......
Eh ben moi c'est différent ; je suis un homme ,plutôt rare dans cette profession ,et je viens de m'apercevoir pourquoi..suite à un licenciement , j'ai été orienté vers les métiers du social , branche d'activité ou je n'ai strictement rien à faire ^^ j'ai donc perdu 2 années à préparer une reconversion qui est ratée ........je suis célibataire , j'ai 49 ans , et j'ai toujours espoir de fonder une famille ; je ne pensais pas que la première couche de ma vie que je changerais serait celle d'un super sénior ; vous pouvez facilement imaginer le desespoir dans lequel je me trouve actuellement..une infâme injustice me frappe depuis toujours , s'acharne contre moi , abime mon moral toujours plus fort ,toujours plus profond...les femmes "sentent " quand un homme est seul et peu ou pas épanoui ; elles ont un sixème sens pour ça...comme personne ne fait attention à moi ,je crois que je pourrais me supprimer , ca ne dérangerait pas grand monde...je ne sais pas si l'une d'entres vous lira mon message ,ca n'a pas d'importance , j'ai levé les bras une dernière fois pour écrire et crier l'injustice qui me frappe.
Priez pour moi
Jean michel
Quel desespoir! ne baisse pas les bras un jour ou l'autre tu trouveras une personne qui sera te voir et t'aimer et ce jour là tu ne regretteras pas d'avoir tenu le coup! la vie est dure c'est vrai mais il faut perseverer. tu n'as pas d'amis ou de famille qui pourrait te soutenir? On a parfois envie de baisser les bras mais je t'assure que ça vaut le coup au final! Je prierai pour toi pour que tu retouves foi en la vie
Coup de gueule car la plupart des associations PRESTATAIRES exploitent les auxiliaires de vie ou femme de ménage et qui facture aux particuliers du 22€ et plus et payent aux auxiliaires un smic ou un peu plus c'est honteux !! si vous ne travailleriez pas pour eux ils fermeront boutique c'est de l'exploitation !! Or les particuliers employeurs en CESU peuvent vous payer beaucoup plus ex: 13€ net leur coûte toutes charges comprises du 20€ ! ( sans la réduction impôt) c'est plus simple. Reste juste le faite du remplacement de l"employée et bien ils peuvent trouver une agence mandataire et rester l'employeur.
En tout cas en cesu pas moins de 12€ net ( ne pas oublier qu'il y de compter les CP) FAUT ARRÊTER !
J ai exerce ce metier pdt 10ans je vous assure qu il n y as rien de devalorisant a changer des couches ces personnes ont besoin de nous et savent etre reconnaissant elles vous apporteront beaucoup plus que d etre assis derriere un bureau ou personne ne vous aprecis pour le travail rendu
Bonsoir, j'ai 26ans je suis en contrat cdi axillaires de vie pour m'occuper de mon grand père tétraplégique de nuit comme de jour du matin 7h au soir 23h week end compris et réveil 2 fois par nuit minimum je participe aussi pour faire l'extraction et j'aide aussi les aides soignantes pour le matin et soir plus les taches ménagère, je suis au smic 1226e par mois avec hébergement et repas bien ou pas bien au niveau de se que je fait ? ( je suis jeune et je ne profite même plus très dur à vivre ).