TAUX HORAIRES SMIG NUIT

QUEL EST LE TAUX HORAIRE NUIT SMIC
2 réponses pour «
TAUX HORAIRES SMIG NUIT
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h54
Bonjour,j'ai actuellement un taux horaire de base à 9,60 euros je suis conducteur en traction de nuit et curieusement mes heures de nuit sont payées 9,58 euros .merci
Réponse de josyan
Le 16/04/2012 é 22h34
Bonsoir, je recherche, s'il vous un indice de valeur de vente, prix horaire le l'heure normale d'un agent de sécurité. A l'époque l'INSSE donnée à 16,30€, mais cela à changé, mais je n'arrive pas à trouver comment obtenir la réponse, pour vendre un prix correct et bas, charges salariales couvertes de mon salarié, en sécurité privé. Recevez mes salutations distinguées, Merci d'avance, cordialement, Bel Josyan
Référence(s) :
Intervention Protection Surveillance 31