670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux IPP accident du travail

Question de Nanou29 le 02/02/2015 à 08h45
Dernière réponse le 02/02/2015 à 08h47
[ ! ]
Bonjours a toutes et à tous. Je suis en accident du travail depuis le 4 octobre 2012 à la suite d'une agression violente avec un patient au travail car je suis aide soignant en Ehpad. J'ai donc subit de multiples entorses au poignet droit et une algodystrophie évolutive qui me provoque de vive douleurs et un handicape au quotidien. Comme cela fait déjà deux ans et demie que je suis en AT, j'ai eu un rendez vous la semaine dernière avec le médecin conseil de la CPAM pour une consolidation avec sequelles indemnisable, c'est ce que je désirais mais a la fin de l'entretient le médecin conseil ma seulement dit que je toucherais une rente peut etre trimestrielle a vie, mais je ne sais pas le taux IPP pour le moment. Ma consolidation aura lieu le 15 février 2014. Je voulais donc savoir combien de temps ce courrier serait envoyer pour savoir mon taux et selon vous par rapport à une algodystrophie si le taux est élevée ou non simplement pour avoir un avis. Et au bout de combien de temps je recevrais la rente. Une dernière question, le médecin conseil me conseille une inaptitude à mon poste d'aide soignant mais seulement dans mon entreprise et cest ce que je désirais, ce pendant jai peur que le médecin du travail refuse cette possibilité et me force à reprendre mon poste ou je suis incapable avec mes sequelles de retrouver ce poste même pshychiquemenr suite à cette agression je veux tourner la page. Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire. Et merci pour vos réponses. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Taux IPP accident du travail
 »
Réponse de Nanou29
Le 02/02/2015 é 08h47
[ ! ]
Pardon la consolidation aura lieu le 15 février 2015.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taux IPP accident du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.772