Bonjours a toutes et à tous.
Je suis en accident du travail depuis le 4 octobre 2012 à la suite d'une agression violente avec un patient au travail car je suis aide soignant en Ehpad.
J'ai donc subit de multiples entorses au poignet droit et une algodystrophie évolutive qui me provoque de vive douleurs et un handicape au quotidien.
Comme cela fait déjà deux ans et demie que je suis en AT, j'ai eu un rendez vous la semaine dernière avec le médecin conseil de la CPAM pour une consolidation avec sequelles indemnisable, c'est ce que je désirais mais a la fin de l'entretient le médecin conseil ma seulement dit que je toucherais une rente peut etre trimestrielle a vie, mais je ne sais pas le taux IPP pour le moment.
Ma consolidation aura lieu le 15 février 2014.
Je voulais donc savoir combien de temps ce courrier serait envoyer pour savoir mon taux et selon vous par rapport à une algodystrophie si le taux est élevée ou non simplement pour avoir un avis.
Et au bout de combien de temps je recevrais la rente.
Une dernière question, le médecin conseil me conseille une inaptitude à mon poste d'aide soignant mais seulement dans mon entreprise et cest ce que je désirais, ce pendant jai peur que le médecin du travail refuse cette possibilité et me force à reprendre mon poste ou je suis incapable avec mes sequelles de retrouver ce poste même pshychiquemenr suite à cette agression je veux tourner la page.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Et merci pour vos réponses.
Cordialement