670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de la rente d'accident de travail

Question de kadiroux le 09/03/2011 à 18h37
[ ! ]
Ma femme etait victime d'un accident de travail en 2002 ce qui a necessité une intrevention chirurgicale de ses deux malleoles,cet etat a necessité deux ans d'arret de travail ;à l'issu duquel son pied s'est deformé car l'operation n'a pas reussi et ce qui a necessité une deuxieme operation en 2004 ,puis une autre en 2007 sans reprise de travail car incapable de marcher...en 2009 le medecin de la caisse d'assurance lui a notifié sa consolidation avec un taux d'IPP de 40%,qu'on a accepté sans recourir à l'expertise medicale . ma question est :comment lui calculer sa rente sachant qu'n huit ans d'accident de travail elle a subit 04 interventions chirurgicales sur ses deux malleoles tres fragilisées par la fracture initiale et repondant mal aux 04 interventions. en 2002 ma femme avait un salaire de 18000dinars algeriens ;mais au bout des huits ans de son accident et ses 04 interventions ,son salaire dans l'etablissement où elle travaillait a subit des augmentations allant de: 2002:18000dinars 2004:23000 dinars 2006:31000 dinars 2008:36000 dinars j'aimerais savoir comment on va calculer la rente de ma femme au vu de toutes ces données (IPP,salaire avant l'accidentet les differents salaires pendant les 08 années de son accident marquées par 04 interventions pour non consolidation... merci pour votre aide. NB/il s'agit de salariée enseignante assurée à la cnas (algerie)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul de la rente d'accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.844