669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux horaire brut assistante maternelle - Page 4

Question anonyme le 00/00/0000 à 00h00
Dernière réponse le 15/03/2014 à 18h58
[ ! ]
Bonjour, Mon assistante maternelle réclame 2,40€ de l'heure. Est-ce le taux horaire brut ou le traux horaire net? Comment alors calculer l'autre taux...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
taux horaire brut assistante maternelle
 »
Réponse de ufr
Le 11/09/2013 é 10h38
[ ! ]
Je ne pense pas Madame que vous connaissez la région parisienne !!! renseignez vous !!!!! de plus, connaissez vous la loi de l'offre et la demande !!!!!. La région parisienne en est un parfait exemple surtout la région du 92. En région parisienne la garde des enfants fonctionne comme l'immobilier : Si la demande est plus forte que l'offre, les prix grimpent !!!! En région parisienne et comme dans toutes les grandes villes, les enfants sont bien des poules aux oeufs d'or. Et ne me parlez pas de la PMI ni de pajemploi !!! ils connaissent très bien les prix pratiqués !!!!!. Mon assistante maternelle me prenait 750 € pour ma fille !!! il y a 2 ans..... 2.65 € ?????? ça doit pas exister dans mon coin !!!! tout est au maximum légal + les frais d'entretien qui sont exorbitants et très souvent non justifiés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h38
[ ! ]
D ou ta vue le smic a 4, 26 euros de l'heure c est le double , je ne comprend pas certains qu il dise que 4 euros surtout sur paris et sa banlieue, loyer plus cher, assurance plus cher, ect , gardé les et arreter de chialer
Répondre
Réponse de ufr
Le 09/03/2014 é 11h46
[ ! ]
Commencez par écrire Français, car j'ai pas compris le sens de votre message.... A part peut être ce commentaire revu et corrigé "gardez les et arrêtez de chialer". Je comprend maintenant pourquoi vous avez un sens très limité du débat. Un commentaire comme celui-ci, c'est comme s'adresser à un mur !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir je voudrai savoir si je prend une nounou qui n'est pas agréé est ce que je serai aidé par la caf? j'attend vos reponse et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h12
[ ! ]
La réponse est non, l'assistante maternelle doit être agrée pour que les parents aient des droits de la CAF.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 14/03/2014 é 23h29
[ ! ]
Il y aura seulement une réduction ou crédit d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile et une prise en charge éventuelle des charges patronales. Rappelons aussi qu'il faudra la payer au smic en vigueur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour pourrai je savoir si je prend une nounou agréé je payerai combien de ma poche pour 120 heures et combien donne la caf svp
Répondre
Réponse de Tachin
Le 15/03/2014 é 17h16
[ ! ]
Faites une simulation sur le site de la caf. Tout dépend de vos revenus surtout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h21
[ ! ]
Bonjour tout le monde je veux faire garder ma fille par ma voisine chez elle, sans le declaré, combien je dois la payé l'heure??? cordielement
Répondre
Réponse de Tachin
Le 15/03/2014 é 18h58
[ ! ]
Sans le déclarer ? Travail dissimulé donc ( ou aussi appelé travail au noir )...c'est puni pénalement de 3 ans d'emprisonnement et d'une amende de 45000€ ( maxi bien sur ) plus la sanction financière de l'URSSAF.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux horaire brut assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.274