Je veux savoir la valeur de la taxe douaniere tunisienne sur les voitures opel castra 1.3 ,1.7 , et 1.9 ( gas-oil) Année 2007 sous le régime F.C.R . merci .
Bjr voila je suis tunisienne je réside en France j ai ma voiture plus de 10ans et je veux la ramenée avec moi en tunise pour réside et mètre ma voiture en fcr pour circuler avec en Tunisie je suis la seul a la conduire c est possible ou pas voila merci de votre reponces
Je veux savoir le prix de la taxe douanier en fcr pour une RENAULT MEGANE 3 DIESEL tout option de novembre 2008
Version : III 1.9 DCI 130 PRIVILEGE Année : 2008 Kilométrage : 38
000 km Puissance
fiscale : 7 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en
circulation : 18 / 11 / 2008
J'habite en Belgique et j'ai une voiture agée de 7 ans et si je retournerais definitivement en Tunisie est ce que je peux retourner avec mon voiture Régime RS??est ce que je dois payer un taxe?? Merci de ma repondre.
Normalement il y'a un site pour repondre a toutes vos questions , mais il est temporairement indisponible pour cause de mise a jour, si non grosso-modo , l fcr se compose en deux parties si vous voulez des plaques tunisiennes, vous devez payer 25% de la douane et la voiture doit etre pas plus vielle que 5 ans, si vous voulez des plaques rs , vous payez pas de douanes et l age de la voiture peut importe, mais par contre vous serez la seule personne a avoir le droit de la conduire .
kais
Bonjour ca c'est tres facile vous formulez votre question a' demander la liste des prix des taxes pour toutes les marques de voitures fcr ou payer les 25 pour cent demande directement a' la douane qu'elle met la liste sur sa page elle doit le faire si vous insistez c'est un droit ne demande' pas a' droite a' gauche la source officile c'est la douane mes salutations