Taxe sur salaire CSG/RDS

Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je découvre que je n aurai pas du payer de CSG/RDS ,cet impot a été prélevé directement sur mon salaire .Est -ce vrai ??si cela l est ou puis je m adresser pour le remboursement de cet impot Merci
1 réponse pour «
Taxe sur salaire CSG/RDS
 »
Réponse de fiscal38
Le 08/12/2012 é 15h26
Déjà il ne s'agit pas d'un impôt mais de cotisations sociales .Si ces cotisations sont prélevées sur les salaires indûmment il faut demander le remboursement à l'URSSAFFcar ce sont eux qui ont recouvrés ces sommes auprès de votre employeur.Les centres de finances ne recouvrent que les cotisations CSG/CRDS sur les revenus fonciers , certains bénéfices de professions non commerciales ainsi que sur les plus values. Il vous appartient également de vous renseigner auprès de cet organisme si vous bénéficiez de l'exonération de ces cotisations .