CSG et RDS pour un résident à l'étranger

Résident à Madagascar, je perçois des revenus immobiliers pour des immeubles situés en France. Dois-je payer les CSG et RDS sur ces revenus?
3 réponses pour «
CSG et RDS pour un résident à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h44
Bonjour, je ne réside plus en France mais en ISRAEL? je suis en retraite depuis le 01/012/2010. Mon domicile est connu ici puisque la CNAV me vers tous les mois ma retraite. Je suis de Nationalité Isrealienne maintenant. Est que je dois encore payer la CSG et la CRDS Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h41
Je vais etre dans le meme cas que vous avez vous eu des reponses et si oui pourriez vous m en faire profiter? merci toda raba
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h26
Je suis résident Espagnol depuis 2 ans et nous ne sommes plus assujettis à la CSG ni au RDS du fait d'être non résident en France. Si vous l'avez payé, il vous faut demander votre remboursement auprés de votre centre des impôts par e-mail : nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr ou par courrier: Service des impôts non résidents 10 rue du centre 93465 NOISY le GRAND CEDEX. ALIZE