670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CSG et RDS pour un résident à l'étranger

Question anonyme le 24/04/2008 à 16h59
Dernière réponse le 14/05/2011 à 19h26
[ ! ]
Résident à Madagascar, je perçois des revenus immobiliers pour des immeubles situés en France. Dois-je payer les CSG et RDS sur ces revenus?
Répondre
3 réponses pour « 
CSG et RDS pour un résident à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, je ne réside plus en France mais en ISRAEL? je suis en retraite depuis le 01/012/2010. Mon domicile est connu ici puisque la CNAV me vers tous les mois ma retraite. Je suis de Nationalité Isrealienne maintenant. Est que je dois encore payer la CSG et la CRDS Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Je vais etre dans le meme cas que vous avez vous eu des reponses et si oui pourriez vous m en faire profiter? merci toda raba
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Je suis résident Espagnol depuis 2 ans et nous ne sommes plus assujettis à la CSG ni au RDS du fait d'être non résident en France. Si vous l'avez payé, il vous faut demander votre remboursement auprés de votre centre des impôts par e-mail : nonresidents@dgfip.finances.gouv.fr ou par courrier: Service des impôts non résidents 10 rue du centre 93465 NOISY le GRAND CEDEX. ALIZE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CSG et RDS pour un résident à l'étranger
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis resident au luxembourg et je travaille en france, je suis prélevé à la source comme
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je déco
  • 1
    réponse
    Je suis invalide supérieure ou égal à 8O% je touche la AAH je loue une maison et je paie la csg rds
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir combien de csg et rds je devrais payer en sachant que je louerai appartem
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis Francais résident en Allemagne ,j ai travaillé pour une société Francaise ,je déco
  • 1
    réponse
    Est-ce q'un retraite ne payant pas d'impots est assujeti a la RDS et a la CSG ? Que doit-il pay
  • 1
    réponse
    Est il normal que ma pension de retraite RSI soit amputée des cotisations CSG&RDS
  • 1
    réponse
    A la clôture d'un plan épargne logement peut-on être exonéré de la csg et de la rds si titulaire car
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la retraite et non imposable, suis je exonéré sur le :RDS CSG déductible CSG no
  • 1
    réponse
    JE SUIS NON IMPOSABLE ET LA SECU QUI ME VERSE DES IJ ME PRELEVE CSG ET RDS OR IL SEMBLERAI QUE J EN
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083