Taxefoncière et immobilière

Question de titusbr37 le 20/08/2016 à 13h41
Je voudrais savoir si l'on est exonéré de la taxe d'habitation et de la taxe foncière lorsque que l'on touche l'aah et que la maison est en indivision
3 réponses pour «
taxefoncière et immobilière
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/08/2016 é 21h10
Comme la maison est en indivision, les services fiscaux établiront une taxe foncière au nom des personnes qui sont dans l'indivision et l'adresseront à l'une des personnes. La personne qui recevra l'avis d'imposition devra payer la taxe foncière après avoir demandé aux autres indivis de lui payer leur part. Il me semble donc difficile d'être exonéré de votre part de la taxe foncière mais renseignez vous auprès des services fiscaux.
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 10h29
Moi je ne veux pas payer ma gsm en ligne à quel service m'adresser
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 10h31
A quel service s'adresser pour payer ma TSIL?