Exonération taxes et pension invalidité avec AAH partielle

Question de evapupier le 20/05/2012 à 15h28
Je voudrais savoir si on peut être exonéré de la taxe foncière et / ou de la taxe d'habitation lorsque qu'on touche une pension d'invalidité de la sécu 2eme catégorié avec un petit complément d'AAH, les 2 cumulés ne dépassant pas le montant de l'AAH total (756 euros). J'ai touché le complément d'AAH d'avril 2011 à mai 2012, comment ça marche pour les taxes foncières et habitation de 2011 ? étant donné que j'ai touché à partir d'avril 2011 et que maintenant en mai 2012, je n'ai plus de versement d'AAH.
2 réponses pour «
exonération taxes et pension invalidité avec AAH partielle
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h53
Alors ça y est, on vous a réclamé les taxes cette année ? ....................................................................................................
Réponse de bouggi
Le 06/02/2016 é 18h51
Bj je ne comprend pas car en invaliditee on est exonerer il faut appeler les impots cest une sacre magouille moi je trouve honteux de seschoses bizarre il faut pas etre handicaper cest dingue manou