670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tcf avec le niveau B1

Question anonyme le 30/04/2009 à 14h47
Dernière réponse le 18/12/2014 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille d'Algérie, je suis ingénieur en génie biologique, je voulais poursuivre mes études en France, j'ai préparé tout mon dossier pour faire un master2 en génétique dans une université de médecine (lors de la préparation de mon stage de fin d’études pour l’obtention du diplôme d’ingénieur en génie biologique, ceci a été l’occasion pour moi de travailler au sein d’une équipe de recherche sur un projet d’oncologie moléculaire et de génétique portant sur l’étude génétique du cancer héréditaire du sein associé à l’ovaire chez des familles algérienne) Mon souci c'est que j'ai passé le TCF, mais ce n'était pas ma journée, donc j 'ai eu le niveau B1 avec 360 points. Pour repasser un autre test il faut attendre 1mois mais sa sera trop tard pour les inscriptions. Est-ce que ce niveau sera accepté par d'autres universités française pour Master 2 recherche en génétique. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Tcf avec le niveau B1
 »
Réponse de caro
Le 31/07/2009 é 22h28
[ ! ]
Je suis ingenieur en genie biologie ,j ai aussi un niveau 3 b1 a ce que ilest valable pour obtenir un visa etudes
Répondre
Réponse de lotfi25
Le 08/01/2013 é 21h39
[ ! ]
Le tcf sa coute chair avec 80000dz ci grave la crise économique haben ykhorjo biha bikome
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h38
[ ! ]
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h39
[ ! ]
Oui est valable mais le delf B2 ET DALF C1 C2 QUI SONT REQUISE AU ETUDES SUPERIEURS A L UNIVERSITE FRANCAISE
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h44
[ ! ]
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP
Répondre
Réponse anonyme