670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tcf-so

Question de mily le 02/03/2010 à 17h31
Dernière réponse le 25/03/2011 à 15h15
[ ! ]
Salut a tous.j'ai poser deux fois une question mais malheureusement j'ai pas eux de réponse. SVP, J'AI PASSER LE TCF-SO EST J'AI EU 390 POINTS,est ce que je doit le refaire ou non? j'attend et merci
Répondre
2 réponses pour « 
tcf-so
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, oui vous avez le droit de le repasser, il faut juste attendre 60 jours entre les deux tests. Bonne chance
Référence(s) :
www.ciep.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h15
[ ! ]
Bonsoir mily moi aussi j'ai passé le tcf so hor dap et j'ai eu b1 avec 376point. tu peux continué ta procedure si tu veu bien sur.parce qu il ya des gens qui sont parti avec b1.cela tout depend des universités et aussi de la filliers mais aussi il ya des univesités qui n'exigent pas le tcf voila. et si tu veu le repasser il faut attendre 60jours .b chance
Référence(s) :
amina08
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tcf-so
 »
  • 5
    réponses
    Bsr, j'ai passer le tcf-so est j'ai eux 390 point, je veux savoir est ce que il est valide pour les
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde je domande la repons a mon question svp quell les prix du test tcf et tcf dap me
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je dois passer le tcf so jeudi et je cherche un site d'entraînement mais je n'en trouve pa
  • 2
    réponses
    24 NOV 2011 j'ai passé le test de TCF SO mais j'ai e niv B1. SVP Esq il y' a des universités qui ac
  • 1
    réponse
    Bjr, je me suis inscrit au tcf pour l'annee 2011 mais malheureusement j'ai oublie le jour car c'etai
  • 6
    réponses
    Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc
  • 2
    réponses
    Les exemples des epreuve de tcf(question/reponse)
  • 2
    réponses
    Fils d ancien combattant, ayant deux enfants de Nationalite Francaise, installe en France a ce jour
  • 5
    réponses
    Quel genre de question poses pour le test tcf
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passer le TCF DAP a la date 30.10.2009 et a ce jour je n'ai aucune reponse favorable o
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57