Tcf-so

Question de mily le 02/03/2010 à 17h31
Salut a tous.j'ai poser deux fois une question mais malheureusement j'ai pas eux de réponse. SVP, J'AI PASSER LE TCF-SO EST J'AI EU 390 POINTS,est ce que je doit le refaire ou non? j'attend et merci
2 réponses pour «
tcf-so
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 17h36
Bonjour, oui vous avez le droit de le repasser, il faut juste attendre 60 jours entre les deux tests. Bonne chance
Référence(s) :
www.ciep.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h15
Bonsoir mily moi aussi j'ai passé le tcf so hor dap et j'ai eu b1 avec 376point. tu peux continué ta procedure si tu veu bien sur.parce qu il ya des gens qui sont parti avec b1.cela tout depend des universités et aussi de la filliers mais aussi il ya des univesités qui n'exigent pas le tcf voila. et si tu veu le repasser il faut attendre 60jours .b chance
Référence(s) :
amina08