Est ce que je refais le test TCF ou pas ?

Bonsoir, je suis étudiante en informatique master 2 je souhaite continuer mes études en France donc j'ai passé le test TCF mais j'ai eu le niveau 3B1 (363 points),je me demande si je peux continuer mes démarches avec ce niveau et si ça va me poser des problèmes au niveau du consulat (VISA) SVP répondez moi au plus tôt possible
6 réponses pour «
est ce que je refais le test TCF ou pas ?
 »
Réponse de etudiante 22
Le 14/01/2011 é 11h51
SALUT JE VEUT SAVOIR S IL Y A DES CONDITIONS POUR KE JE PASSE UN TESTE TCF DAP TEL KE L AGE OU UN DIPLOM MERCI
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h14
Le niveau accepté pour les universités française est B2
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h32
Je viens de passer le TCF et j'ai eu mes resultats sauf que la note de l'expression écrite ne figure pas sur l’attestation (l'attestation comporte la mention "niveau B1 non atteint») donc J'ai un niveau B2 mais sans la note d'expression écrite ! Est ce que ça me posera un problème par la suite si j'envisage de postuler à une université en France ??
Réponse de aderiane1231
Le 04/03/2015 é 00h35
Pour admission préalable test niveau requise est B2 au delà vous êtes admis à l'entretiens de votre dossier pour études supérieurs en france
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 21h54
B2 NIVEAU AVANCE ET REQUISE A DES UNIVERSITES FRANCAISES
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 21h56
OUI REFAIT TES DEMARCHES AVEC UN NIVEAU AVANCE B2 NIVEAU AVANCE ET REQUISE A DES UNIVERSITES FRANCAISES