Usine de recyclage de bouteilles en plastique

Question de Nourittaa le 02/01/2013 à 20h18
Bonjour, je compte ouvrir bientôt une usine de recyclage de bouteilles en plastique en Tunisie. je me demandais si quelqu’un qui a une expérience dans ce domaine pourrais me donner quelques conseils dans ce sujet, et éventuellement me passer des contacts des entreprises qui acceptent le plastique broyé pour recyclage en Tunisie ou en dehors de la Tunisie...cela m'aiderait beaucoup. merci
8 réponses pour «
usine de recyclage de bouteilles en plastique
 »
Réponse de gepea
Le 27/01/2013 é 18h46
Bonjour Nous sommes le bureau d'études "GEPEA-Consulting" situé à sousse; Notre bureau vous propose une assistance complète pour la création de votre projet: nos interventions sont: -Etude de marché -Etude technico-économique -Etude d'impact sur l'environnement demandé par l'Agence National de Protection de l'Environnement - Création juridique des sociétés ou entreprise -Conseil et assistance Notre expérience est à votre disposition pour la démarrage de votre projet Tél: +216 73 300 331 / +216 98 686 487
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h29
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations
Référence(s) :
Vente machines neuves et secondes main pour industrie de plastique
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h31
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations mohauia@gmail.com
Référence(s) :
Vente machines neuves et secondes main pour industrie de plastique
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 15h56
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations mohauia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h55
Notre société est située à Rotterdam, aux Pays Bas. Nous nous spécialisons dans le commerce de déchets plastique et du papier et nous avons 5 succursales en Chine et 2 en Vietnam. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux, fiables fournisseurs du plastique en Afrique. Pour plus de renseignements email: info@ciparo.nl
Réponse de spini
Le 24/07/2014 é 14h49
Bonjour je désire mettre en place en place une unité de collecte et de tri des déchets non dangereux (plastique, carton, papier) et une unité de recyclage du plastique (PET, PP, PE) et de papier/carton. Ainsi, concernant le centre de tri, je désirerai savoir le matériels nécessaires à cette tache, des devis pour ces matériels (presse à balle, benne, convoyeur, séparateur optique et pelleteuse). Ensuite, je désirerai savoir la liste des équipements pour le recyclage des différents plastiques (Broyeur, densificateur, extrudeuse, granulateur) et les devis qui vont avec. Enfin, je n'ai aucune idée sur le fait que vous commercialisez ou non les équipements de recyclage du papier et du carton. Si oui, pourrai je avoir une liste complète des équipements pour ce type de recyclage (pulpeur, désancreur, blanchisseur de la pate de papier, bobineuse, sécheuse....). et les devis correspondants. Je vous remercie d'avance de votre collaboration. cordialement WALID TRIKI +216 26 233 579
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 00h18
Bonjour, Nous sommes un bureau d’étude spécialisé dans le domaine de l’environnement demeurant à Montplaisir, Tunis. Notre domaine d’activité concerne : la réalisation des études d’impacts sur l’environnement dans plusieurs secteurs(les carrières et les mines (ouverture, extension, renouvellement), lotissements, autoroutes, zones touristiques, zones industrielles, barrages……..), les études géologiques, les études géotechniques et les études hydrogéologiques. Nous avons le plaisir de vous faire parvenir ci-joint une présentation où vous y trouverez nos coordonnés et quelques autres services qui n’ont pas cités ci- dessus. Toute l'équipe de L’ATLAS ENVIRONNEMENT reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, yousef (+216) 97 839 137 ou (+216) 40 592 522
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 19h47
Bonjour je suis interesse par votre offre je suis un algerie nouveau usine de recyclage plastique en algerie