670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel - Page 2

Question de Hidar le 09/11/2010 à 11h09
Dernière réponse le 12/12/2013 à 17h52
[ ! ]
J'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi aux émirats arabes unis ou a qatar. Je porte a vos connaissances que j'...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel
 »
Réponse de aymen2012
Le 30/01/2012 é 22h36
[ ! ]
CHETOUANE AYMEN Adresse : 1. IMPASSE DE LA ROSE EL MADDA 7000 BIZERTE Téléphone: 23186746 Date de lieu de naissance : 17/11/1988 à Bizerte Technicien en climatisation commercial et froid Etudes et diplômes De 01/09/2008 au 15/07/2010: BTP Technicien en froid commercial et climatisation au centre de formation et d'apprentissage de Bizerte. De18/09/2006 au 28/01/2008 : CAP Monteur dépanneur frigoriste au centre de formation et d'apprentissage de Bizerte. Stages De 18/09/2006 au 15/07/2008 à la société CHALOUAH de réfrigération climatisation De 23/02/2009 au 15/07/2009 à la société CHALOUAH de réfrigération climatisation De 26/10/2009 au 15/07/2010 à la société AHKLIM (Abdallah HAJ KACEM) de climatisation et froid Expérience professionnelle Du 21/09/2010 au 04/09/2011 MONTEUR FRIGORISTE STAGIAIRE (stage d'insertion et d'adaptation professionnelle) à la société ALMIA réfrigération, S.A à la Zone Industrielle de Menzel Jemil, Route de BIZERTE Langues Arabe courant Anglais scolaire Français courant Divers Informatique Football Natation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h23
[ ! ]
Je cherche une travail en climatisation je suis marocan et age 27 ans
Référence(s) :
diplome en climatisation est notre diplome en cuisine
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 09/03/2012 é 21h52
[ ! ]
Ecoute va dormire avec votre déplome mon fils moi 30 ans experiences et j'ai pas osi de dire technicien superieure ahcheme et ne répete plus ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour mon ami moi je suis dans le domaine du froid & climatisation j fait mon stage a eniem je suis a la recherche dun travaille je suis expiremanter dan le mantage & depanage des apareille frigoriphique j espere en fair partie de votre societemerci de me rependre si mon anance vous interesse je suis algerien j 23 ans
Référence(s) :
00213661944118
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Salam je suis un jeune qui cherche un autre travaille dans le domaine de climatisation titulaire d'un diplome monteur depanneur frigoriste j'ai une experience presque deux ans dans l'installation et la maintenance et voila mon num 0699067621 a rabat
Référence(s) :
j'ai pas encore poser mon cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h33
[ ! ]
Monsieur, Madame depuis près de douze ans, j'ai acquis une riche expérience dans le domaine de la maintenance, remodling et travaux neuf des hyper et supère marchés carrefour Tunisie et un an expérience dans le domaine coordination technique dans la société York Tunisie En effet, la croissance rapide de ce secteur d'activité exigeant une grande réactivité au marché des grande distribution, climatisation et froid industriel , m'a permis d'être polyvalent dans les domaines techniques, administratifs et logistiques ainsi que dans la gestion du personnel. Mes facultés d'observation et d'analyse me permettent d'apporter rapidement des solutions concrètes aux problèmes techniques et humains, tout en valorisant et motivant le personnel afin d'améliorer la productivité de l'entreprise. J'aimerai mettre à profit mes connaissances dans d'autres activités, afin de garder ma motivation en m'impliquant dans autre entreprise. En souhaitant que ma candidature retienne votre attention et restant à votre entière disposition pour tout entretien à votre convenance, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 17h52
[ ! ]
Salut je suis un technicien de froid industriel je passe un stage ou ABN societe de mere francaise j ai un experience sure l ammoniac et les nouvell technologie comme (u-turn et iqf.....) et je travail sur plusieur group comme tran ..et gea grasso et sabro ........mais je suis un etudien encore
Référence(s) :
0021627317246
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.551