J'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi aux émirats arabes unis ou a qatar.
Je porte a vos connaissances que j'...
CHETOUANE AYMEN
Adresse : 1. IMPASSE DE LA ROSE EL MADDA 7000 BIZERTE
Téléphone: 23186746
Date de lieu de naissance : 17/11/1988 à Bizerte
Technicien en climatisation commercial et froid
Etudes et diplômes
De 01/09/2008 au 15/07/2010: BTP Technicien en froid commercial et climatisation au centre de formation et d'apprentissage de Bizerte.
De18/09/2006 au 28/01/2008 : CAP Monteur dépanneur frigoriste au centre de formation et d'apprentissage de Bizerte.
Stages
De 18/09/2006 au 15/07/2008 à la société CHALOUAH de réfrigération climatisation
De 23/02/2009 au 15/07/2009 à la société CHALOUAH de réfrigération climatisation
De 26/10/2009 au 15/07/2010 à la société AHKLIM (Abdallah HAJ KACEM) de climatisation et froid
Expérience professionnelle
Du 21/09/2010 au 04/09/2011 MONTEUR FRIGORISTE STAGIAIRE (stage d'insertion et d'adaptation professionnelle) à la société ALMIA réfrigération, S.A à la Zone Industrielle de Menzel Jemil, Route de BIZERTE
Langues
Arabe courant
Anglais scolaire
Français courant
Divers
Informatique
Football
Natation
Bonjour mon ami moi je suis dans le domaine du froid & climatisation j fait mon stage a eniem je suis a la recherche dun travaille je suis expiremanter dan le mantage & depanage des apareille frigoriphique j espere en fair partie de votre societemerci de me rependre si mon anance vous interesse je suis algerien j 23 ans
Salam je suis un jeune qui cherche un autre travaille dans le domaine de climatisation titulaire d'un diplome monteur depanneur frigoriste j'ai une experience presque deux ans dans l'installation et la maintenance et voila mon num 0699067621 a rabat
Monsieur, Madame
depuis près de douze ans, j'ai acquis une riche expérience dans le domaine de la maintenance, remodling et travaux neuf des hyper et supère marchés carrefour Tunisie et un an expérience dans le domaine coordination technique dans la société York Tunisie
En effet, la croissance rapide de ce secteur d'activité exigeant une grande réactivité au marché des grande distribution, climatisation et froid industriel , m'a permis d'être polyvalent dans les domaines techniques, administratifs et logistiques ainsi que dans la gestion du personnel. Mes facultés d'observation et d'analyse me permettent d'apporter rapidement des solutions concrètes aux problèmes techniques et humains, tout en valorisant et motivant le personnel afin d'améliorer la productivité de l'entreprise.
J'aimerai mettre à profit mes connaissances dans d'autres activités, afin de garder ma motivation en m'impliquant dans autre entreprise.
En souhaitant que ma candidature retienne votre attention et restant à votre entière disposition pour tout entretien à votre convenance, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
Salut je suis un technicien de froid industriel je passe un stage ou ABN societe de mere francaise j ai un experience sure l ammoniac et les nouvell technologie comme (u-turn et iqf.....) et je travail sur plusieur group comme tran ..et gea grasso et sabro ........mais je suis un etudien encore