Recherche un contrat de travaille en france

Je suis un homme tunisien né en france ,agé 25 ans diplomé un technicien en froid commerciale et climatisation ,2 ans d'éxperience: réparation pompe chaleur, montage et démontage de climatiseur,circuits plomberie ,chambre froids,panne éléctrique,j'aime beaucoup me métier ,je cherche un société francaise que cherche un technicien en froid et climatisation. Pour me contacté : email:moncef1984love@hotmail.fr N°de portable:+21694908109 .MERCI
8 réponses pour «
recherche un contrat de travaille en france
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 00h36
Salut; j ai un diplôme électricité industrielle et diplôme agent d'entretien génie climatique et des stage je chercher de travail en France ou Italie nm 0606997441
Référence(s) :
je chercher de travail en France ou en Italie
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h51
Salut; j ai un diplôme technicien de maintenance en climatisation et des stage je chercher de travail en France ou Italie nm 0021622372141
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h40
Je suis un homme maroccaine né en france ,agé 23 ans diplomé un technicien en froid commerciale et climatisation ,2 ans d'éxperience: réparation pompe chaleur, montage et démontage de climatiseur,circuits plomberie ,chambre froids,panne éléctrique,j'aime beaucoup me métier ,je cherche un société francaise que cherche un technicien en froid et climatisation. Pour me contacté : N°de portable:+21644410376 .MERCI
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 21h14
JE UN HOMS ME TUNISIAN 3ANS D'EXPARIANCE AGE 21 DIPLOME UN TECHNICIEN fROID COMERCIALE ET CLIMATISATION J4AIME BEAUCOUP ME METIER CHAMBR fROID PANNE éLéCTRIQUE MONTAGE ET DéMONTAGE DE CLIMATISSEUR POUR ME CONTACTé: 216 28356812 MERCI
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h35
Je suis un homme marocain ,agé 22 ans diplomé un technicien en froid commerciale et climatisation ,: je cherche une société francaise que cherche un technicien en froid et climatisation. Pour me contacté : email : midoski@hotmail.com gsm : 0671563294
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 23h54
Salut; j ai un diplôme qualifier en froid climtisation j'ai 18ans montage clim et charge les de auto ,,mon numro 212626065373
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h06
Salut tout le monde. Je suis un jeune technicien en froid commercial et climatisation, j'ai 22 ans, et je cherche une société française pour un emplois. Je m'appelle REDA. Voila mon num +212602023911 .
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 00h32
Bonjour! Je suis Hicham un jeune Maroccaine ,j'ai 30ans ,j'ai un baccaluraite et un diplome specialise sur la plombrie sanitaire ,je suis compitanent pare ce que son pere et plombrie je travait 2ans de un societe caliter responsable de la plombrie general,alors mantenent je cherche un travail de Payer Eropynne,mon email hicham7013@hotmail.com Et merci .