669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel

Question de Hidar le 09/11/2010 à 11h09
Dernière réponse le 12/12/2013 à 17h52
[ ! ]
J'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi aux émirats arabes unis ou a qatar. Je porte a vos connaissances que j'ai 25ans d'origine Algérien , je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Superieur en Froid et Climatisation industriel. j'ai plus de 3 ans d'experience dans des soceites nationalle et etrengère dans la attende d'une réponse de votre part, je vous pris d'agrées mes salutations les meilleures
Répondre
27 réponses pour « 
Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h22
[ ! ]
Salut mon pote moi aussi je suis un ts en froid et climatisation(maintenance et installation des equipements en froid et climatisation) 1ans d'experience si tu veut on se connais ya pas de quoi ok moi aussi je suis un algerien (tz) ok merci bcp a++++
Référence(s) :
ben moi je m'appelle nassim kaci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h34
[ ! ]
Moi aussi je suis un ts en froid et climatisation j'ai recherche un enmploit en uae ou qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h25
[ ! ]
Moi aussi je suis un ts en froid et clim et je terminer mes etudes dans cette anneé et j'habite au alger c vous voullez me donner ton memoire ....??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je suis senegalais age de 39 et j'ai 11 ans d'esperience en froid climatisation et j'aimerai avoir de corespondant au qatar ou au emira arab unit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 14h59
[ ! ]
Moi je suis camerounais et je suis bachelier en friod et climatisation je suis à la recherche d'une correspondance en Italie, en France , Belgique et Swisse Je parle tres bien français et italien je me debrouille en anglais
Référence(s) :
voici mon numero de telephone 00237 96 15 67 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h30
[ ! ]
Salut a tous le monde si voulez un frigoriste mon numero 002216820911
Référence(s) :
002216820911
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour mes collègues du froid industriel bon moi je suis t/s en froid industrie et clim j'ai 15ans d'expérience et je vous faire connaitre des gens et ceux ci pour entre r en contacte avec ces derniers ok
Référence(s) :
lahcene_froid@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour,en faite je suis un technicien en climatisation individuelle et centrale ( air-air + water chiller ) et j 'étais un ancien chef d'équipe a maison carrier a tunis avec une experience de 10 ans et je veux bien travailler a quatar ou a dubai. n° de tel: 98 278 000 tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h13
[ ! ]
Bon jour.je suis un t\s en froid et clim reparation et instalation chambres froides et climatisation j'habite au alger
Référence(s) :
cherche un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h03
[ ! ]
Salut mon pote moi aussi je suis un ts en froid et climatisation(maintenance et installation des equipements en froid et climatisation) 1ans d'experience si tu veut on se connais ya pas de quoi ok moi aussi je suis un tunisien (tz) ok merci bcp a++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h09
[ ! ]
Je suis un tunisien ; je demande un visa pour continue mon xperien en frace das cee domaine technicien superieur en climatisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h25
[ ! ]
Offre d'emploi ingénieur en froid et climatisation à Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h28
[ ! ]
Je suis un tunisien je travaille dans mon payer j'ai un diplome BTP technicien froid commercial et climatisation depuis 2003 aussi j'ai d'autres attestation dans l'hotelerie j'ai 8 ans d'experience et aussi j'ai un titre de chef entretien et je suis prét pour travailler dans quel payer
Répondre
Réponse de fatteh
Le 16/06/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je suis un tunisien et j'habite a Tunis j'ai un diplôme BTS en climatisation et froid industrielle je cherche un contra de travaille au canada ou Qatar ou en France j'ai 1 ans d'expérience merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour c'est abdenour agée de 26 ans , je suis un technicien superieur en froid et climatisation , je voulais faire une demande d'immigration en Qatar ou Imarate en ton que travailleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h51
[ ! ]
'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi FRANCE. Je porte a vos connaissances que je suis tunisien et d'age 25 ans , je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Supérieur en Froid et Climatisation industriel. j'ai plus 7 mois d'expérience dans des sociétés nationale et étrangère dans la attende d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréés mes salutations les meilleures.et pour me contacter je vous donner mon numéro : 21723922.ou bien mon e-mail sahbim@live.fr
Référence(s) :
je suis tunisien numereo portable :21723922
Répondre
Réponse de adlene02
Le 01/09/2011 é 01h35
[ ! ]
Bonjour je suis un jeunne algeriene je travaille a mon compte je suis éléctronicien de spécialité mais comme je touche un peut ou climatisation et chauffage je veut faire des court accélérer aprofondé en froid et chauffage merci de votre conseil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Salu moi aussi je suis un jeune algériene j'ai un diplôme TS en froid et climatisation je veux terminer mes études a l'institut de froid et climatisation à paris
Répondre
Réponse de aymen2012
Le 25/12/2011 é 00h29
[ ! ]
Je porte a vos connaissances que je suis tunisien et age 23 ans je suis titulaire d'un diplôme CAP monteur dépanneur frigoriste 2008 et technicien en climatisation commercial et froid 2010 et j'ai plus 1 ans d'expérience dans La société ALMIA REFRIGERATION..... dans la attende d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréés mes salutations les meilleures.et pour me contacter je vous donner mon numéro : +21623186746
Répondre
Réponse de algerie2012
Le 20/01/2012 é 22h49
[ ! ]
Je algerien cherche associe ayant local pour froid et climatisation,jai plus20ans experiece tel:002130551307366
Référence(s) :
diplome froid et climatisation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Technicien Superieur en Froid et Climatisation Industriel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.196