Technicien Superieur en Froid et Climatisation

Question de chawki_tunisie le 11/08/2011 à 15h20
J'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi aux pays du Golfs ou en France . J'ai 26ans d'origine Algérien , je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Superieur en Climatisation. j'ai pas d'experience dans ce domaine. dans la attende d'une réponse de votre part, je vous pris d'agrées mes salutations les meilleures
2 réponses pour «
Technicien Superieur en Froid et Climatisation
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 22h04
Je suis algérien et j'ai un ts en clim et froid tjr au chaumage .mais je fait du marketing pour me dépanner mais j'aime pas trop raster sur la chaise avec un pc tous le temps je veux tjr bouger même si je doit communiquer avec dans mon domaine donc voila si quelqu’un veux bien n’embaucher tjr en attente
Référence(s) :
contacter moi sur 0772718675 ou bien 0554092301
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 02h49
J'ai le plaisir de vous adresser ce message s'agissant d'une demande d'emploi aux pays du Golfs ou en France . J'ai 26ans d'origine marocain , je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Superieur en Climatisation. j'ai d’expérience dans ce domaine. dans la attende d'une réponse de votre part, je vous pris d'agrées mes salutations les meilleures