Techniques pour devenir Sirène, Fée, Vampire...

Question de PolyRosa le 30/10/2014 à 09h56
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
10 réponses pour «
Techniques pour devenir Sirène, Fée, Vampire...
 »
Réponse de J.Piat
Le 30/10/2014 é 10h22
Ou alors, tu vas t'acheter un déguisement dans la boutique la plus proche parceque les fées, sirènes et vampires n'existent pas !
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h29
Bien sûr que si puisque j'en suis une
Réponse de J.Piat
Le 30/10/2014 é 10h36
Je suis sûr que tu vas nous envoyer des photos pour le prouver...
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h43
Bien sûr bien sûr, envoyer des photos de nous a des inconnus sur internet en plus...
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h46
Et je pense que tu ne t'es même pas donné la peine d'aller voir le sujet
Réponse de J.Piat
Le 31/10/2014 é 09h38
Tellement vaniteuse et menteuse de surcroît que si tu étais vraiment ce que tu dis il y a logtemps que tu aurais créé un blog ou une page facebook pour te montrer. Donc ton affirmation "pas de photos sur internet" n'est qu'une excuse de plus à tes mensonges...
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 20h23
Certes, une gamine peut toujours rêver mais de là à mentir, c'est une sale gamine
Réponse de Evacharvin
Le 17/01/2015 é 12h55
Coucou Diana Transformation princesse de Crystal
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 11h15
Arrêter de vous disputé
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 11h43
Bien sûr que les fées, vampires et sirènes existent... Mais pas comme vous le pensez. Les nordiques croient aux fées et ils en ont déjà photographié. Ce sont juste des petites insectes humanoïdes. Le vampirisme c'est une maladie qui n'existent plus et les sirènes sont des hommes préhistoriques qui sont partis dans la mer pour vivre une vie aquatique. Bref, vous resterez toute votre vie des humains.