670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devinir une vraie sirène a 10 ans carla berruti

Question de la sirènebleuetrose le 09/10/2011 à 14h53
Dernière réponse le 29/04/2015 à 09h19
[ ! ]
Depuis que je suis toute petite je croie au fée et au sirène JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVENIR UNE sirène CARLA 10ANS
Répondre
20 réponses pour « 
comment devinir une vraie sirène a 10 ans carla berruti
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 06h33
[ ! ]
Les sirènes sont très fortes intellectuellement , généralement elles sont premières a l’école...est-ce ton cas ?
Référence(s) :
il faut beaucoup de temps et de patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h21
[ ! ]
Moi etre une sirène c mon reve et je suis dans le classement des meilleur note a l'ecole je n'ai que entre 15,5/20 et 20/20 si vous avez des tecknique qui ne sont pas avec le lac la pleine lune foret ( la pleine lune sa va encore mais je le vois juste c tout se que je pe faire)contacter moi sur mon email lea02160@live.fr
Référence(s) :
je suis doué j'peut devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :) azerty-freddy@live.fr
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h18
[ ! ]
Je suis pas sur mais presque que c'est du bidon je croix au sirènes mais la la formule magique je suis sur que c'est du bidon
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 13h04
[ ! ]
J'ai peut être un autre moyen si vous ne croyez pas aux sirènes allez jeter un oeil sur mon blog http://les-sirenes-15.skyrock.com/ et celui sur h2O just add water
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 13h05
[ ! ]
Et celui de H2O http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Répondre
Réponse de anna5
Le 08/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Trop bien t blog j'ai essayer la première tecnique j'attent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Le cas d'intelligence je l'ai,ma moyenne et de 19,5 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h11
[ ! ]
Peut-tu envoyer une photo de toi sirene( just pour voir)???
Répondre
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 15h55
[ ! ]
J'aimerai vraiment devenir une sirene meme si je n'ai pas de pouvoirs ou bien pas de queue je veux tout simplement pouvoir respirer et rester longtemps dans l'eau. bon évidemment si j'avais une queue sa serai super =) quelqun peu maider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h11
[ ! ]
Vous etes folles les sirenes ca existe pas mais je connais un site de chevaux super c: equideow.fr
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 03/11/2013 é 09h59
[ ! ]
Et bien moi je dis juste que je ne crois pas aux sirènes, ce sont des légendes, je n'ai rien contre celles qui croient aux sirènes, c'est comme les personnes qui croient au père-noël au fond! Je dis juste que pour celles qui insinue être des sirènes, qu'elles le prouvent! Celles qui croient aux sirènes, je vous demande: avez-vous déjà vu une sirène, une queue de sirène? Si des personnes avaient vu des sirènes, on en aurait parler partout!!!
Référence(s) :
Prenez pas de la farine, de l'eau, du sel et dire une formule magique qu'une fille a dit pour se moquer de vous pour devenir une sirène que vous n'avez jamais vu!
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 03/11/2013 é 10h02
[ ! ]
Et, que je vous explique, le language sirène n'existe pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 15h32
[ ! ]
Je veux etre une fée mais comment svp aidez moi plzzz
Référence(s) :
nasli 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h05
[ ! ]
Jeu veut étre une fée (la fée de la flamme du dragon) comment on fait?
Référence(s) :
aider moi sil vous plait
Répondre
Réponse de Lololadiva
Le 17/09/2014 é 15h25
[ ! ]
Y'a pas de formule ok !!! Moi je suis une fée du feu héritière d'un royaume ! Et ceux qui me croient pas croient ce qu'ils veulent. Et on est fées depuis mda naissance comme moi. Et on ne peut en devenir une ! IMPOSSIBLE !!!! Et les fées sont aussi des garçons. Si vous avez des questions contactez-moi sur: laurabetti@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h20
[ ! ]
Sa n'existe pas ma pauvre va te coucher MDR COMME SI SA EXISTAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL PTDR TA DEJA VU UNE FÉE TOI TSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h30
[ ! ]
Il est inposible de faire sa je suis sûre entant que profésionelle de sa bay ma belle Marie 29ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h28
[ ! ]
Bonjour... je suis un homme francais de 38 ans, carrure sportif, brun...je recherche une femme de tunisie,algérie ou maroc,pour mariage et qu elle viennes habiter avec moi en france...de 20 à 45 ans,douce,gentille,coquine,souriante,caline et aimant la vie...mon email: corsopaoli@gmail.com cette annonce est très sérieuse,donc plaisantins s'abstenir!...merci a bientot
Référence(s) :
corso3764
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 09h19
[ ! ]
Et bien la fille qui veut avoir les pouvoirs de bloom elle a BEAUCOUP TROP regarder les Winx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devinir une vraie sirène a 10 ans carla berruti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.285