Comment devinir une vraie sirène a 10 ans carla berruti

Question de la sirènebleuetrose le 09/10/2011 à 14h53
Depuis que je suis toute petite je croie au fée et au sirène JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVENIR UNE sirène CARLA 10ANS
20 réponses pour «
comment devinir une vraie sirène a 10 ans carla berruti
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 06h33
Les sirènes sont très fortes intellectuellement , généralement elles sont premières a l’école...est-ce ton cas ?
Référence(s) :
il faut beaucoup de temps et de patience
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h21
Moi etre une sirène c mon reve et je suis dans le classement des meilleur note a l'ecole je n'ai que entre 15,5/20 et 20/20 si vous avez des tecknique qui ne sont pas avec le lac la pleine lune foret ( la pleine lune sa va encore mais je le vois juste c tout se que je pe faire)contacter moi sur mon email lea02160@live.fr
Référence(s) :
je suis doué j'peut devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h26
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :) azerty-freddy@live.fr
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia)
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h18
Je suis pas sur mais presque que c'est du bidon je croix au sirènes mais la la formule magique je suis sur que c'est du bidon
Référence(s) :
sirène
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 13h04
J'ai peut être un autre moyen si vous ne croyez pas aux sirènes allez jeter un oeil sur mon blog http://les-sirenes-15.skyrock.com/ et celui sur h2O just add water
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 13h05
Et celui de H2O http://h2o-just-addwater.skyrock.com/
Réponse de anna5
Le 08/01/2012 é 17h20
Trop bien t blog j'ai essayer la première tecnique j'attent
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h56
Le cas d'intelligence je l'ai,ma moyenne et de 19,5 !
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h11
Peut-tu envoyer une photo de toi sirene( just pour voir)???
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 15h55
J'aimerai vraiment devenir une sirene meme si je n'ai pas de pouvoirs ou bien pas de queue je veux tout simplement pouvoir respirer et rester longtemps dans l'eau. bon évidemment si j'avais une queue sa serai super =) quelqun peu maider svp ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 19h11
Vous etes folles les sirenes ca existe pas mais je connais un site de chevaux super c: equideow.fr
Réponse de Lomé26
Le 03/11/2013 é 09h59
Et bien moi je dis juste que je ne crois pas aux sirènes, ce sont des légendes, je n'ai rien contre celles qui croient aux sirènes, c'est comme les personnes qui croient au père-noël au fond! Je dis juste que pour celles qui insinue être des sirènes, qu'elles le prouvent! Celles qui croient aux sirènes, je vous demande: avez-vous déjà vu une sirène, une queue de sirène? Si des personnes avaient vu des sirènes, on en aurait parler partout!!!
Référence(s) :
Prenez pas de la farine, de l'eau, du sel et dire une formule magique qu'une fille a dit pour se moquer de vous pour devenir une sirène que vous n'avez jamais vu!
Réponse de Lomé26
Le 03/11/2013 é 10h02
Et, que je vous explique, le language sirène n'existe pas!
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 15h32
Je veux etre une fée mais comment svp aidez moi plzzz
Référence(s) :
nasli 11 ans
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h05
Jeu veut étre une fée (la fée de la flamme du dragon) comment on fait?
Référence(s) :
aider moi sil vous plait
Réponse de Lololadiva
Le 17/09/2014 é 15h25
Y'a pas de formule ok !!! Moi je suis une fée du feu héritière d'un royaume ! Et ceux qui me croient pas croient ce qu'ils veulent. Et on est fées depuis mda naissance comme moi. Et on ne peut en devenir une ! IMPOSSIBLE !!!! Et les fées sont aussi des garçons. Si vous avez des questions contactez-moi sur: laurabetti@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h20
Sa n'existe pas ma pauvre va te coucher MDR COMME SI SA EXISTAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL PTDR TA DEJA VU UNE FÉE TOI TSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h30
Il est inposible de faire sa je suis sûre entant que profésionelle de sa bay ma belle Marie 29ans
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h28
Bonjour... je suis un homme francais de 38 ans, carrure sportif, brun...je recherche une femme de tunisie,algérie ou maroc,pour mariage et qu elle viennes habiter avec moi en france...de 20 à 45 ans,douce,gentille,coquine,souriante,caline et aimant la vie...mon email: corsopaoli@gmail.com cette annonce est très sérieuse,donc plaisantins s'abstenir!...merci a bientot
Référence(s) :
corso3764
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 09h19
Et bien la fille qui veut avoir les pouvoirs de bloom elle a BEAUCOUP TROP regarder les Winx