669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amie est une sirène, qui veut l'être ?

Question anonyme le 02/01/2013 à 12h41
Dernière réponse le 28/11/2015 à 02h28
[ ! ]
Bonjour, je me présente, je m'appelle Lola, je suis une fée et je mesure 4 millimètres. J'habite à floriana dans une fleur,dans mon monde, la technologie existe grace à la fée de l'éléctricité. Mes amies sont : Lisa est une sirène qui mesure à près 1 m 40 cm, Lila ma nouvelle amie est une fille miniature qui mesure 4 mm, Jade est une nouvelle amie qui est une fée comme les winx et qui mesure à peu près 1 m 40 Amandine est une humaine qui mesure a peu près 1 m 40 cm et enfain Angelina est une fée qui est dans mon école et qui mesure 4 mm. Technique : Un jour, vas te baigner,en plaine journée emmène bijou que tu aimes vraiment. Jette le loin et il ira au monde des sirènes. Le soir,vas te doucher et tu aura une queue de sirène. Un jour quand tu es libre, vas a la plage et tu seras une sirène, nage tout au fond de l'eau et tu verras le royaume des sirènes, prend le bijou qu'une sirène aurra récupéré, mets le et si tu ne veux plus être une sirène dis humaine et un autre moment que ta envi d'être sirène tu dis sirène. Maintenant à vous d'essayer. Cordialement Lola
Répondre
17 réponses pour « 
Mon amie est une sirène, qui veut l'être ?
 »
Réponse de JUNOTA
Le 02/01/2013 é 14h58
[ ! ]
Daignez recevoir, chère Lola, toutes les civilités qui sont dues à une fée incontestablement authentique. Mais... une question me turluchose : J'imagine que, mesurant quatre millimètres, vous devez sauter à pieds joints sur les touches de votre clavier pour rédiger vos messages; Mais comment faites-vous avec la souris ?!? (ou alors, vous possédez un tout-petit-petit-petit ordinateur; auquel cas, j'aimerais bien en connaître la marque, pour courir en acheter un pour mes araignées dressées) Répondez vite-vite-vite ! P.-S. Attention toutefois aux "recettes" que vous donnez, et qui pourraient être suivies par des petitounettes ne sachant pas encore nager...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Ma tablette est adaptée à ma taille, voyons ! Et toi, tu es une humaine, c'est cela ? Répond vite !
Référence(s) :
Divers sites internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h04
[ ! ]
Non mais sa se voit trop que c'est pas vrai car déjà: -il n'y a pas de prise électrique dans une fleur -je ne pense pas qu'un clavier soit fabriquer expré pour une elfe de 2 mm -et puis il n'y a pas de télé dans une fleur donc je pense pas que les winx soit dans tes chaines dsl mais c'est du caca ce que tu dit...
Référence(s) :
connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h49
[ ! ]
Si si ! il ya une télé dans des fleurs RARES ! ! ! et des claviers minuscules ! c'est comme si je vous disais à vous les humains que des claviers géants ça n'existe pas ! et les maisons je vous crois que ya des prises electriques ! cordialement
Référence(s) :
voilà des preuves !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h07
[ ! ]
La seul vérité ,dans tout ça ,doit être la taille de ton cerveau qui doit effectivement ne pas dépasser 2 millimètres.
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir Je suis un éléphant rose et je peux voler !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h50
[ ! ]
Ca existe les éléphants roses ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h30
[ ! ]
Cher lola moi je m'appelle cherlie je suis une fée de le soleil et la lune e suis chez toi dans ta chambre maintenant ne fait pas de la maline et ne dit pas quelque chose c'est pas vrais et merci ! sort de ce prob par ce que je vais te faire du mal
Référence(s) :
cherlie a mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h20
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h03
[ ! ]
XDDD ce message a ete poster sur tout ses sujets! quand elle va voir ca elle plus jamais oser repondre a l un d entre eux! elle risquerais de se faire cramer encore plus! moi j ajouterais de toute les petites filles qui vont essayez ton truc et vont jeter leur bijoux adoré dans la mer jamais elles le retrouveront car elles ne seront jamais sirène espèce de mythomane t'es trop cruelle et en plus elles risquent de se noyer parce que elle pensent que elles ont vraiment une queue de sirène Inconsciente, cette lola.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h40
[ ! ]
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte Les miennes tiennent le coup, elles sont assez fortes ! 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) Alors non ! Il y a pleins d'espèces que les humains n'ont pas découvert donc chuuut ! Et puis on vit dans un monde différent ! 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) Bah on vit pas sous Terre... 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. Elle est protégée... Et je change de fleurs des fois moi :p 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. On est dans un monde différent, impossible de nous détecter... 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? Pose toi la question : Les poissons pissent comment ? Tu as ta réponse. hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane Eh bein si :)
Référence(s) :
Eheh
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h56
[ ! ]
Bien tenté petite sotte! tu veux prouver quelque chose comme ca? tu reussira juste a prouver que tu n'est qu'une gamine idiote qui ne sais pas ce que "verité" et "maturité" veut dire
Référence(s) :
menteeeuuuuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h37
[ ! ]
Salut, je m’appelle Aquamarine et j'aimerais être une sirène et ceux qui critiquent Lola ARRÊTE. C'est clair. Vous n’avez rien à faire là. Vous êtes la pourquoi? On vous le demande. Pff vous êtes débiles de critiquer une fille, de la juger sans la connaître. Salut. Aquamarine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 18h10
[ ! ]
Je suis d'acore avec Aquamarine!!! Ça ne ce fait pas de critiquée une fille alors que vous ne la connaisser pas vous savez qu'il y à des personnes qui ce tue parce que on les a traité de menteuse,de débile ... Alors arrêter en plus ça vous sert a quoi? Cordialement, Alice
Répondre
Réponse de Darianne
Le 26/08/2015 é 16h30
[ ! ]
On est pas la pour s'insulter et je voudrais avoir une dus ution avec l'homme qui parlait de fee et sirenes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 21h54
[ ! ]
Salut sest vrais de critique quel qun cest pas gentille et moi je croi a lola pare ceque je deja vu une fée et sest une meilleur amis quelle me protege que meme .aujourdhui elle ma montre comment je veut etre une fée. alors arette stp parce que je une futur fée et une fée respecte le monde comme lola je vous le jure les amies ne la critique pas jamais ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 02h28
[ ! ]
Je veux pas perdre mon collier moi voyons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon amie est une sirène, qui veut l'être ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44