Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Teint terne

Comment avoir un teint lumineux je mange equilibre, je dors bien je bois de leau je mets des creme adaptee mais j ai toujours un teint terne ;merci
1 réponse pour «
teint terne
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h54
Est ce que tu fumes ou est ce que tu bois de l'alcool? Te rases tu? Celà peut être des raisons à ton teint terne! Si tu fumes c'est tout à fait normal, l'alcool pareil. Le rasage lui nuit à la peau et la rend de plus en plus verdâtre. Sinon voici mes conseils: - Nettoie ta peau avec une lotion pour peau terne. - Dors au moins 8 heures par jour. - Evite le stress!!! - Mange beaucoup de fruits : pomme, pêche, fraises... et mange aussi des yaourts et des oeufs très bon pour la peau. - Masse toi la peau avec ta crème hydratante pour activer la circulation du sang. - Fais du sport c'est bien pour la peau ;) Si malgré tous ces conseils ta peau ne change pas, il ne te reste qu'à appliquer qu'à camoufler avec du maquillage car n'oublies pas que notre pigmentation de peau est génétique et qu'on ne pourra jamais rien y faire!