670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Teint terne

Question anonyme le 11/10/2009 à 22h37
Dernière réponse le 21/03/2010 à 18h54
[ ! ]
Comment avoir un teint lumineux je mange equilibre, je dors bien je bois de leau je mets des creme adaptee mais j ai toujours un teint terne ;merci
Répondre
1 réponse pour « 
teint terne
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h54
[ ! ]
Est ce que tu fumes ou est ce que tu bois de l'alcool? Te rases tu? Celà peut être des raisons à ton teint terne! Si tu fumes c'est tout à fait normal, l'alcool pareil. Le rasage lui nuit à la peau et la rend de plus en plus verdâtre. Sinon voici mes conseils: - Nettoie ta peau avec une lotion pour peau terne. - Dors au moins 8 heures par jour. - Evite le stress!!! - Mange beaucoup de fruits : pomme, pêche, fraises... et mange aussi des yaourts et des oeufs très bon pour la peau. - Masse toi la peau avec ta crème hydratante pour activer la circulation du sang. - Fais du sport c'est bien pour la peau ;) Si malgré tous ces conseils ta peau ne change pas, il ne te reste qu'à appliquer qu'à camoufler avec du maquillage car n'oublies pas que notre pigmentation de peau est génétique et qu'on ne pourra jamais rien y faire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
teint terne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.872