Spécialité :

Informatique

Telecharger logiciel reparation disque dur

Reparation disque dur
3 réponses pour «
telecharger logiciel reparation disque dur
 »
Réponse de aziz2222
Le 14/07/2011 é 21h00
Trop d'espace sur disque dur
Référence(s) :
blocage de telachargements
Réponse de solitaire1418
Le 02/10/2011 é 12h53
Mon prob et que jai un programe important pour mon travaille ,dans mon ancien disque dur, qui et de petit capacité que je veut le transferé ver un autres disc dure mes lorsque je fait une copie et que j'essay de le faire marcher , il me dit tentative d'exploitation illicite, mes lorsque je le fait marcher sur l'ancien disc il marche tres bien ,de meme quand je le met en slav il refuse l'acces et merci pour votre reponse d'avance
Réponse de latrocch53@yahoo.fr
Le 25/02/2013 é 12h31
Bonjour je cherche un logiciel ,de réparation du disque dur de mon ordinateur personnelle aider moi
Référence(s) :
récupération gratuitement au sein de votre maintenance