670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logiciel reparation disque dur

Question anonyme le 05/09/2008 à 13h17
Dernière réponse le 15/01/2012 à 12h49
[ ! ]
Sil vous plait je veux un logiciel de reparation de disque dur et de cle usb
Répondre
5 réponses pour « 
logiciel reparation disque dur
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 11h24
[ ! ]
Gestion et réparation de la MBR. ... gérer et réparer les secteurs de démarrage des disques durs ... tu pue créer on google :télécharger logiciel mbr wizard
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 12h20
[ ! ]
J ai echappe mon dique dur interner il marche plus comment faire pour le reparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h25
[ ! ]
Pas de duplicité spam ni de contenu illicite.
Référence(s) :
1977
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h05
[ ! ]
J'ai chargé sa carte graphique et on voit le physique dans le bios mais rien ne s'affiche
Référence(s) :
samsung electronics co,LTD
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h49
[ ! ]
S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait, S'il vous plait, s'il vous plait!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logiciel reparation disque dur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146