670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TELECHARGER UNE NOTIFICATION CAF

Question anonyme le 17/08/2008 à 22h58
Dernière réponse le 31/10/2018 à 13h03
[ ! ]
TELECHARGER UNE NOTIFICATION CAF
Répondre
2 réponses pour « 
TELECHARGER UNE NOTIFICATION CAF
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 11h51
[ ! ]
Bonjour je souhaite imprimer une notification de caf mais je n y arrive pas il me demande code personnel mais je ne trouve plus urgent comment dois je faire merci
Répondre
Réponse de bernard75
Le 31/10/2018 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Votre numéro d'allocataire ou votre mot de passe ? ---- Que faire si vous avez perdu votre numéro d’allocataire Caf ? Retrouver mot de passe ou numéro allocataire Caf perdu Rassurez-vous, ce n’est pas très grave car il suffit de : vous connecter sur le site Internet de la Caf : www.caf.fr aller à la rubrique «Mon compte » puis de cliquer sur «Accédez». Sur l’écran de connexion, cliquez alors sur «Numéro allocataire perdu » et renseignez les champs qui apparaissent : code postal du lieu de résidence, nom, prénom, date de naissance ; N’oubliez pas de valider !!! ► Si vous avez communiqué à la Caf votre adresse e-mail (courriel), vous recevez alors votre numéro d’allocataire par e-mail. ► Et sinon, il vous sera envoyé par courrier. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Que faire si vous avez perdu votre mot de passe Caf ? Voici comment procéder : Connectez-vous sur le site Internet de la Caf : www.caf.fr Rendez-vous dans « Mon compte », « accéder ». Complétez votre code postal, votre numéro allocataire et vos jours et mois de naissance. Cliquez sur « se connecter ». Un pavé numérique vous est proposé pour taper votre code confidentiel. Vous l’avez égaré ? Vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe perdu ? ». Retrouver mot de passe ou numéro allocataire Caf perdu ► Si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone portable, vous recevez instantanément votre mot de passe provisoire par SMS. Vous devrez alors vous connecter sur votre compte caf.fr afin de le personnaliser. C’est simple, rapide et sécurisé ! ► Si vous n’avez pas de téléphone portable, vous recevrez votre mot de passe par courrier dans un délai maximum de 10 jours. Patience si vous avez déjà demandé un nouveau mot de passe, attendez le courrier et surtout ne refaites pas une deuxième demande car votre compte serait alors bloqué !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TELECHARGER UNE NOTIFICATION CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.008