670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Telecommande bloquée sur enregistreur SONY

Question de nicol le 15/11/2010 à 22h08
Dernière réponse le 21/07/2018 à 01h44
[ ! ]
Bonsoir Je me suis planté en installant mon Sony RDR HX650 , j'ai programmé ma télécommande en DVD 1 (erreur de manip) elle ne fonctionne plus sur l'enregistreur,car normalement DVD3 , comment revenir dans les menus d'installation et corriger ma bêtise , car bien sûr plus d'accès par télécommande . avez-vous une solution ? -sur notice SONY pour revenir à configuration initiale indiquer appuyer sur ENTER et touche 3 PENDANT 10 Secondes CELA NE MARCHE PAS Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
telecommande bloquée sur enregistreur SONY
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h51
[ ! ]
Bonjour j'ai fait la même erreur de manip résultat tout est bloqué. J'ai essayé les manip du manuel, Stop/Power simultané, débranchement mais rien ne marche !! Quelqu'un a t il une solution svp?
Répondre
Réponse de nicol
Le 14/12/2010 é 08h11
[ ! ]
Bonjour j'ai réussi après pas mal de difficultés. prenez votre télécommande de l'enregistreur appuyer d'abord sur ENTER puis sur le 1 (si bloquée sur DVD1 pendant 10 secondes sans VISER L ENREGISTREUR). tout cela pour reprendre la main sur votre enregistreur qui d'origine est configurée DVD 3. Ensuite vous allez dans le menu d'installation pour reconfigurer votre telecommande en DVD 3. la notice SONY n'est pas explicite . je suis tombé sur un technicien SONY ( sympa) qui ma donne la manip. salutations
Répondre
Réponse de Mrscarface34
Le 11/08/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonsoir, Et vraiment un GRAND MERCI à la personne qui a donner l'astuce pour mon Sony DVD recorder RDR-HX650,cela faisait 1 an que la télécommande était bloquer,je croyais qu'elle était ''morte'',et que je pouvais pas m'en servir.grace à cet internaute,ce soir,j'ai pu enregistrer à NOUVEAU,quelle joie,surtout pour une personne handicaper. Et vive L'UNIVERS DES EXPERTS. Votre site,je le met dans mes favoris des ce soir^^.
Répondre
Réponse de Isadan
Le 01/12/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi le même problème mais avec le RDR-HX910. Croyant que ma télécommande était HS, j'en ai acheté une nouvelle d'origine et fais la manoeuvre que vous expliquez mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à revenir dans le "Menu" ou le "Menu system". Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses et conseils. Dan
Répondre
Réponse de nicol
Le 01/12/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir ma telecommande etait configurer DVD1 par une mauvaise manip de ma part alors qu'a la sortie d'usine c'est DVD3. C'est le retour vers DVD3 que je n'arrivai pas à faire. mais la telecommande n'etait pas HS. Slts
Répondre
Réponse de Isadan
Le 03/12/2011 é 18h12
[ ! ]
Merci pour la réponse mais malgré avoir effectué la manœuvre, je n'arrive toujours pas à accéder aux divers menus de mon appareil ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h53
[ ! ]
Merci pour les bons conseils , c'est super ma télécommande fonctionne de nouveau grasse a vous , erreur de manipulation dvd2 et configuré dvd3 ,j'ai appliqué a la lettre vos conseils , appuyer enter puis sur dvd 2 pendant 10 seconde sans viser l'enregistreur. tout et ok houpi!!!!!! ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 18h10
[ ! ]
Merci pour ces conseils tres utiles pour les possesseurs de SONY rdr-hx650 momo64.ça marche tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai un enregistreur DVD Sony RMT- D258P Ma télécommande n'est plus reconnu par l'enregistreur, j'a accès au menu, à la boite à outils uniquement par la télécommande de la télévision, mais je ne vois rien pour réactualiser ma télécommande, elle n'est pas tombée, les piles sont neuves, je ne comprends pas. La télévision Samsung UE40F6510 Merci de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi la télécommande RMT-D258P qui ne fonctionne plus je suis obligée d'appuyer très fort plusieurs fois de suite pour qu'elle réponde. Merci pour vos prochaines réponses.
Répondre
Réponse de RedVerseau
Le 22/08/2017 é 08h40
[ ! ]
Merci ! Après avoir nettoyé complètement ma Télécommande de Sony RDR-HXD970, j'ai cru devoir en commander une nouvelle, puisque cette dernière n'avait plus aucun effet sur l'enregistreur DVD-HDD ! J'ai démonté une autre télécommande inutile pour refaire la même chose et comprendre ce qui a pu se passer...mais rien de se côté là, puisque j'ai vu que l'autre télécommande fonctionnait toujours bien...et finalement que celle de l'enregistreur sans doute aussi, puisque j'ai pu vérifier par la suite...qu'elles émettaient toujours des SIGNAUX INFRA-ROUGE...après leur Lavage, sans complexe au liquide vaisselle et rinçage totale... J'ai compris que peut-être c'était une histoire de Mode de commande...j'appuie sur enter et 1 pendant 5s...sur stop et enter...etc... RIen ! Et je tombe ici... Appuyez sur ENTER puis sur 1 (pour le Mode DVD 1) pendant 10 SECONDES...10 LONGUES SECONDES...Je suis resté pendant 14s même :p... Et BINGO Reprise de contrôle Totale !!! Cet Appareil est un vrai petit bijoux de Technologie et de fiabilité, avec un Disque Dur incroyablement résistant, depuis plus de 10 ans que je m'en sers... J'ai vite noté tout ceci sur la Notice...au cas où...;) Cordialement, RedVerseau
Répondre
Réponse de RedVerseau
Le 22/08/2017 é 09h02
[ ! ]
Ca serait super cool de faire l'équivalent de ce Lecteur-enregistreur en version HD :D Ceci pour dire aussi que je me suis inscrit ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 01h44
[ ! ]
Merci pour la manip. En respectant l'ordre ça a marché tout de suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
telecommande bloquée sur enregistreur SONY
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.312