670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Graveur DVD SONY HX725 Pb son en enregistrant

Question de rechercher le 11/11/2009 à 21h36
Dernière réponse le 06/11/2010 à 16h23
[ ! ]
Bonsoir, Samedi, j’ai programmé 3 enregistrements via la fonction TV Guide+ par la télécommande. Résultats : - 1er enregistrement (sur M6 vers 23h) OK, il y a le son - 2ème enregistrement (sur A2 vers 1h30 ce matin) KO, il y n’a pas le son - 3ème enregistrement (sur C+ vers 8h ce matin) KO, il y n’a pas le son Mystère ! Apparemment les cordons sont bien raccordés. Constats effectués : Quand je mets en route le graveur et que j’active la fonction TV/DVD de la télécommande pour afficher les chaîne via le graveur, je n’ai plus de son sur aucune chaîne ! Si j’enregistre une chaîne par la fonction REC de la télécommande, l’enregistrement n’a pas de son. Si je lis des enregistrements précédents cet événement, pas de soucis, le son est OK. Pouvez-vous m’aider ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de LOLIT49
Le 06/11/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour.Sur certain téléviseur si vous coupé le son de la télé le DVD ne pourra pas enregistre de son a moin de passer d'abord par le DVD et ensuite sur la télé.Ilfaut verifier et refaire un enregistrement avec le son sur la télé.Si le problème persiste contacté_ moi.Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.651