Enregistreur dvd sony rdr-hx710

Question de janot49 le 05/10/2009 à 11h42
Bonjour mon enregistreur reste allumer sur welcome je ne peut l'eteindre ni ouvrir le tiroir du lecteur aucune commande manuel ou avec la telecommande metrci
3 réponses pour «
enregistreur dvd sony rdr-hx710
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 11h33
J'ai actuellement le m^meme problème avez vous trouvé la cause de votre panne?
Réponse de frtr
Le 01/01/2010 é 15h30
Bonjour, probleme similaire, la plupart des commandes ne fonctionnent plus, ni la telecommande ; il semble que se soit au niveau du circuit de commande (système d'exploitation) car les autres éléments sont ok (dd, graveur, alim...). Pas de solutions en vue, "reset" inopérant, pas de mise à jour du firmeware possible... pas de fonction "reset" cachée connue... Peut-être une réparation à partir d'un autre appareil HS ?... Cordialement, f troullier.
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 13h40
Moi j'ai mis 5 mois pour avoir la solution. Deux réparateurs différents ont fait choux blanc. Il faut changer le bloc d'alimentation car une partie des tensions n'est pas envoyée au circuit contenant l'EPROM. L'EPROM ne peut plus exécuter son programme Beaucoup d'essais avant de trouver. Bonne chance.
Référence(s) :
Mes essais personnels de bricoleur.