Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

Teledeclaration cnps cameroun

Question de tuekam le 20/12/2010 à 13h46
Je veux teledeclarer les salaires d'une societe de la place dont les dossiers d'immatriculation sont en cours à l'agence cnps bonamoussadi
14 réponses pour «
teledeclaration cnps cameroun
 »
Réponse de jeandemos
Le 20/04/2011 é 19h29
Je voudrais faire ma télédéclaration comment faire?
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h55
Bonjour je veux faire la télédéclaration des Ets *** indiquez moi coment y arriver. je tiens à votre bonne disponibilité
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h30
Bien vouloir entre dans le site de la CNPS cameroun au:www.cnps.cm sur la rubrique espace employeur vous verezl'onglet "télé declaration. bonne chance!
Réponse de jelo
Le 15/05/2011 é 21h49
Salut je voudrais modifier le mot de passe d'une société de la place car il ne correspond pas à ce que la CNPS demande. comment faire?
Référence(s) :
ELODIE
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h11
Je veux faire les télédéclaration des Ets **** SARL
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h50
Il suffit d'aller sur le site officielle qu'est www.cnps.cm puis cliquer sur teledeclaration et enfin terminer la procedure par vvos propres informations.
Référence(s) :
je suis un adepte de la teledeclaration.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h44
Je vœux faire la télédéclaration de ***** pour le mois d'Octobre 2011
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h17
Je voeux faire la télédéclaration du CNC pour me mois de novembre 2011
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h07
Je veux faire la télédéclaration des salaires du Mois d'Avril ****
Réponse de madeflore
Le 15/05/2012 é 21h11
Je veux faire la télédéclaration des mois de janv fév mars et avril 2012
Référence(s) :
je suis huissier de justice à monatélé et je paie régulièrement mais cotisation mais il me reste la maitrise de la télédéclaration
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h17
Mr., Veuillez me me faire parvenir les modalités pour une tétdéclaration, Merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h04
SVP, la boite E-mail de mon client d'une commune ne s'ouvre plus! si nous créons une autre , comment faire pour l'associer à leur compte? ceci, pour récuperer les messages de confirmation de leurs DIPE
Réponse de myrelk
Le 04/02/2015 é 17h04
Bonjour je veux faire la teledeclaration pour le compte de l entreprise camerounaise d entretien et d embellissement de la ville(ECEEV) de 2013 a 2014.
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 09h52
Bonjour Le site de teledeclaration n'est pas accessible entre le 14 et le 15 de chaque mois pourquoi?