Témoin taux humidité élevé sur frigo américain acerlik

Bonjour, je posséde un frigo américain de la marque acerlik datant de quelques mois ( 2 mois). depuis peu, le témoin de taux d'humidité élevé reste allumé. dans la notice , on ne donne pas la procédure à suivre pour revenir dans un état normale. ou peut être que c'est normale. j'habite sous les tropiques ( Iles de la Réunion). alors jaimerais savoir si c'est normale? sinon comment faire pour que le témoin s'éteigne? merci, bonne continuation à tous
4 réponses pour «
témoin taux humidité élevé sur frigo américain acerlik
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 12h56
Bonjour Sous les tropiques il est normale que ce code s'affiche:ce n'est pas une panne mais un probléme"sans incidence" mais si possible placer le dans un endroit plus froid(ce qui n'est pas évident chez vous!)ou à l'ombre. Et dire que je suis ch'ti !!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h18
Certes, tu as raison c'est pas évident voir impossible. l'emplacement pour le frigo à été fait à l'avance. rien de bien méchant quelques rayons du soleil via les jalousie de la cuisine et une température de 25 degré à monter. " l'été" débute seulement. en tout cas merci pour ta réponse. je te passe un bonjour de l'Ile de la Réunion et par la même ocasion du soleil et encore du soleil . merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 22h33
Bonjour merci du message et du bon soleil que vous m'offrez de bon coeur ceci me toouche beaucoup! n'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager.Jaurai sans doute du employer le tuttoiement!! excuses moi !! à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h16
Bonjour moi jai le voyant indicateur d'humiditer elevee allumer sa veut dire quoi et comment on enleve cette touche sur ecran moi frigo americain continental edison