670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoin taux humidité élevé sur frigo américain acerlik

Question anonyme le 07/11/2010 à 12h11
Dernière réponse le 24/08/2014 à 17h16
[ ! ]
Bonjour, je posséde un frigo américain de la marque acerlik datant de quelques mois ( 2 mois). depuis peu, le témoin de taux d'humidité élevé reste allumé. dans la notice , on ne donne pas la procédure à suivre pour revenir dans un état normale. ou peut être que c'est normale. j'habite sous les tropiques ( Iles de la Réunion). alors jaimerais savoir si c'est normale? sinon comment faire pour que le témoin s'éteigne? merci, bonne continuation à tous
Répondre
4 réponses pour « 
témoin taux humidité élevé sur frigo américain acerlik
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 12h56
[ ! ]
Bonjour Sous les tropiques il est normale que ce code s'affiche:ce n'est pas une panne mais un probléme"sans incidence" mais si possible placer le dans un endroit plus froid(ce qui n'est pas évident chez vous!)ou à l'ombre. Et dire que je suis ch'ti !!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h18
[ ! ]
Certes, tu as raison c'est pas évident voir impossible. l'emplacement pour le frigo à été fait à l'avance. rien de bien méchant quelques rayons du soleil via les jalousie de la cuisine et une température de 25 degré à monter. " l'été" débute seulement. en tout cas merci pour ta réponse. je te passe un bonjour de l'Ile de la Réunion et par la même ocasion du soleil et encore du soleil . merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 22h33
[ ! ]
Bonjour merci du message et du bon soleil que vous m'offrez de bon coeur ceci me toouche beaucoup! n'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager.Jaurai sans doute du employer le tuttoiement!! excuses moi !! à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h16
[ ! ]
Bonjour moi jai le voyant indicateur d'humiditer elevee allumer sa veut dire quoi et comment on enleve cette touche sur ecran moi frigo americain continental edison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
témoin taux humidité élevé sur frigo américain acerlik
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9