670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain : l'eau n'est pas froide !!!!!

Question de didine26 le 28/12/2010 à 13h50
Dernière réponse le 07/09/2012 à 17h44
[ ! ]
Bonjour, je possède depuis quelques mois un frigo américain de marque Whirlpool. Tout fonctionne correctement mis à part l'eau froide. En effet, elle ne me semble pas suffisamment froide à la sortie du distributeur. Une bouteille placée dans le frigo est beaucoup plus froide. Quelqu'un a t'il une explication ? Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Frigo américain : l'eau n'est pas froide !!!!!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 16h01
[ ! ]
Bonjour "depuis quelqus mois" faites fonctionner votre garantie avant de devoir démonter le caisson d'ou est située la tuyauterie.Si vous cassez malencontreusement une piéce:la garantie ne fonctionnera plus. Bien Cordialement
Répondre
Réponse de didine26
Le 30/12/2010 é 07h45
[ ! ]
Merci de votre réponse, mais j'ai acheté ce frigo d'occasion (il n'avait que quelques mois d'utilisation) et je ne peux pas faire jouer le garantie. Mais je pense avoir trouvé une réponse. En effet, la réserve d'eau n'est pas très grande (la valeur de 2 grands verres d'eau) et une fois celle-ci vidée, c'est l'eau du réseau qu'il coule directement. De plus au début elle est presque tiède. Nous avons un chauffage par le sol et le tuyau de la réserve avant d'arriver au distributeur passe dans le bas de frigo, est-ce la raison ? MErci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Bonjour Vous avez trouvé le souci ! il faudrait poser une feuille de placoplatre calorifuge ou une feuille d'amiante de la dimention du fond du frigo Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h24
[ ! ]
J'ai reçu mon frigo américain hier, on la branché mais il ne diffuse pas d'eau franche dans le distributeur et les glaçon fonctionne que faire??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/02/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour patientez jusqu'à demain:tout devrait fonctionner! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, j ai vu que vous aviez eu un souci avec l eau froide en février. Pouvez vous me dire comment cela c est réglé, j ai exactement le même probléme que vous. l eau est froide juste pour 1 voir 2 verre. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de chamayou
Le 08/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour,je possede depuis 2 ans un frigo americain wirpool 6 sens il me faut changer la cartouche filtrante située en facade et en bas de l'appareil je n'ai pas de notice et je n'arrive pas a la devisser j'ai peur de casser le bouton y a t'il une astuce? merci de me repondre help me !!!!!!!!
Répondre
Réponse de didine26
Le 09/10/2011 é 09h33
[ ! ]
Vous pouvez trouver la notice de votre frigo sur le site Whirlpool avec les références situées à l'intérieur sur la plaque alu. Il est vrai que le dévissage est dur. Il faut forcer ou demander l'aide d'un "homme". Amicalement
Répondre
Réponse de chamayou
Le 02/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Je suis un homme ,je mesure 1,83 et pese 93 kg meme en forcant de toutes mes forces,je n y arrive pas et si je prend une pince j ai peur de tout casser cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, moi j ai pris une pince multi et ça va très bien, avec la main c est un peu dur en fait c est plus emboîté que vissé!
Répondre
Réponse de chamayou
Le 07/03/2012 é 19h21
[ ! ]
Merci je vais essayer avec une pice multi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h44
[ ! ]
Moi j aie un frigo americain sansoung l eau n arrive plus depuis 5 jours on ma dit de changer le filtre se que j aie essayerde faire et en ouvrant pas de filtre que faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain : l'eau n'est pas froide !!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.224