Rechercher parmi 1 454 913 contributions
Poser une question

Frigo américain whirlpool Panne Froid

Question posée anonymement le 06/09/2012 à 09h47
Bookmark and Share
Bonjour,
j'ai un frigo américain whirlpool acheté en 2007. j'ai déménagé et l'ai laissé débranché durant 4 semaines. Depuis que je l'ai rebranché il s'allume mais ne fait plus du tout de froid, ni frigo ni congélateur. Un message avec le triangle Attention, et F99% s'affiche parfois, et evidemment dans le déménagement nous avons perdu la notice...
Auriez-vous un indice ?

Un grand merci :)
1 réponse proposée
Réponse proposée le 26/02/2013 à 18h17 - Réponse abusive ?
F99% c'est le filtre eau ou bien le filtre anti bacterien
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Whirlpool S20b Rww - Réfrigérateur Américain - Achat et vente ... : 7 mars 2013 ... Frigo Américain, 2 portes, blanc, distributeur d'eau, de glaçons, touches de .... 1 avis sur Whirlpool S20b Rww - Réfrigérateur Américain - Froid ...
Quel est le problème de mon frigo américain ? : REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL S20ERAA32 A/G il a 2an/6 ... Bonsoir , attention sur le frigo americain whirlpool S20 , le froid ...
Réfrigérateur américain WHIRLPOOL WSC5541A+S silver - Achat ... : Ce réfrigérateur américain Whirlpool vous propose de grands espaces de rangement d'une ... Equipés du meilleur de la technologie Whirlpool (froid ventilé . .... En cas de panne, sur simple appel téléphonique de votre part, un professionnel ...
Refrigerateur Americain Inox - Froid - comparer les prix avec ... : Achat Refrigerateur Americain Inox pas cher - Acheter au ...
Réfrigérateur Whirlpool WSN 5586 A+N pas cher ... - Clubic : En retirant l´humidité et en faisant fondre le givre, l´air froid sec du NO FROST et la colonne ... REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL WSN5586A+N ...
Frigo Whirlpool qui ne refroidit plus! - CommentReparer.com ... : 27 nov. 2011 ... Frigo qui ne refroidit plus rien · Frigo americain Samsung rsa1dtpe ne ... ne fait plus de froid · Bonjour, mon frigo américain Whirlpool gèle côté frigo de ... grand chose à faire, sinon chercher la panne comme un frigo classique.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience