670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Test BNA alger

Question de widadion le 11/11/2009 à 18h24
Dernière réponse le 01/12/2021 à 09h05
[ ! ]
Comment peut-on avoir les résultats du test psychotechnique de la BNA (novembre 2009)?
Répondre
9 réponses pour « 
test BNA alger
 »
Réponse de alditas
Le 21/01/2010 é 07h33
[ ! ]
Bonjour ! Je pense qu'il faut comprendre le sujet tout d'abord, réfléchir, ne pas se précipiter à donner la réponse et ne pas perdre de temps requis non plus. L. dit : A.S. AMAROUCHE
Référence(s) :
Ma tête + ou - bien faite.
Répondre
Réponse de widadion
Le 21/03/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour merci bcp pour votre conseil on effet le test je l'ai passé et je voulait avoir mon resultat mais mnt je l'ai reussi et j'ai commencé à travailler merci encore une fois ...salam
Référence(s) :
daaaaaaad
Répondre
Réponse de alditas
Le 21/03/2010 é 19h12
[ ! ]
Bonjour ! Alors je te présente toutes mes félicitations pour ta réussite et bon courage pour aller encore de l'avant vers l'étape suivante.
Référence(s) :
Ma tête et ma conscience..
Répondre
Réponse de widadion
Le 23/03/2010 é 20h22
[ ! ]
Merci beaucoup..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 21h19
[ ! ]
Même moi je veut passé entretien écrit prck mon première entretien orale si bon j étais selection qu'elle sont les question de entretien écrit concernant caissier au Banque BNA et le ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 10h18
[ ! ]
J'aimerai savoir svp le type de questions qui seront poser lors de ce test Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 16h49
[ ! ]
Pouvez vous me donner des détails ou des conseils sur le test par exemple le genre de question et tt je vais le passe pour bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 12h54
[ ! ]
Salut stp j'ai besoin de savoir les questions concernant le teste écrit et merci et félicitations aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 09h05
[ ! ]
Quel test svp ? Vous pouvez nous en dire plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test BNA alger
 »
  • 3
    réponses
    J ai presenté un dossier pour le poste de caissiere à la BNA JE M APPELLE HAJER KNANI ET J ATTEND TO
  • 3
    réponses
    J'aurai un test psychotechnique et un entretien organisé par l'ANETI( l'agence national d'emploi et
  • 3
    réponses
    Salam je voudrais savoir quelle sont les question posé lors d'un concours des banques surtou la BNA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune fille tunisienne j'ai le maitrise en langue anglaise. j'ai passé les 2
  • 3
    réponses
    LE RESULTAT DU CONCOUR ORAL DE BNA COMBIEN DU TEMPS RESTE POUR REPONDRE
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir a quel endroit et a quelle heure va avoir lieu l'examen écrit de la bna demain
  • 4
    réponses
    Je viens d avoir mon examen ecrit de la BNA je veux savoir les etapes suivantes sachant que la banqu
  • 1
    réponse
    Brabi ena ba3thouli n3adi oral f BNA chnawa les types des questions eli yajmou y3touhomli
  • 2
    réponses
    J'ai une spécialité en droit des affaires,je voudrais savoir quand sera le prochain concours bna. s
  • 2
    réponses
    Chkoun 3andou des informations sur le concours de la BNA spécialité finance merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.656