Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Test BNA alger

Question de widadion le 11/11/2009 à 18h24
Comment peut-on avoir les résultats du test psychotechnique de la BNA (novembre 2009)?
9 réponses pour «
test BNA alger
 »
Réponse de alditas
Le 21/01/2010 é 07h33
Bonjour ! Je pense qu'il faut comprendre le sujet tout d'abord, réfléchir, ne pas se précipiter à donner la réponse et ne pas perdre de temps requis non plus. L. dit : A.S. AMAROUCHE
Référence(s) :
Ma tête + ou - bien faite.
Réponse de widadion
Le 21/03/2010 é 18h53
Bonjour merci bcp pour votre conseil on effet le test je l'ai passé et je voulait avoir mon resultat mais mnt je l'ai reussi et j'ai commencé à travailler merci encore une fois ...salam
Référence(s) :
daaaaaaad
Réponse de alditas
Le 21/03/2010 é 19h12
Bonjour ! Alors je te présente toutes mes félicitations pour ta réussite et bon courage pour aller encore de l'avant vers l'étape suivante.
Référence(s) :
Ma tête et ma conscience..
Réponse de widadion
Le 23/03/2010 é 20h22
Merci beaucoup..
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 21h19
Même moi je veut passé entretien écrit prck mon première entretien orale si bon j étais selection qu'elle sont les question de entretien écrit concernant caissier au Banque BNA et le ci
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 10h18
J'aimerai savoir svp le type de questions qui seront poser lors de ce test Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2020 é 16h49
Pouvez vous me donner des détails ou des conseils sur le test par exemple le genre de question et tt je vais le passe pour bientôt
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 12h54
Salut stp j'ai besoin de savoir les questions concernant le teste écrit et merci et félicitations aussi.
Réponse anonyme
Le 01/12/2021 é 09h05
Quel test svp ? Vous pouvez nous en dire plus