Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Encg settat aide sil vous plait

Salut, je voudrais savoir qu'elles sont les condictions d'acces au 2eme cycle de l'encg settat.et si vous le permettez est ce que vous pouvez m'indiquez ou je peux trouver des exemples de concours master tjrs dans votre honorable ecole. Merci
2 réponses pour «
encg settat aide sil vous plait
 »
Réponse de yimtchi
Le 05/03/2012 é 03h31
T'a donné aucunes infos sur ce que tu souhaites faire quel master ...t'es dans kel pays ....;
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h07
Bonjour, je suis tiltulaire d'une licence en gestion et je voudrais faire un master après je veux des liens ou je peux trouver toutes les infos concernantes cette formation .et les modalités d'inscription.merci