Bonjour,
Je me suis pré-inscrite au master de l'encg de settat en audit et ingenierie financière, le test c'est pour la fin du mois et je me prépare je souhaite savoir si quelqu'un pourra me donner une idée sur le test.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Je pense que c un qcm on va te donner qlq question sur la finance e ttt ce qui l'englobe.
moi aussi j'ai oppté pour un master a l'encg settat week end management logistique pourtant je n'ai jamais fait de la logistique auparavant j'etais en finance ;) netmenaw lkhir nchalah
Slt ts mes collègues je sais pas si y a kk1 entre vous qui pourra me dire quel est le master le plus pertinent : master ingénierie financière publique qui est récent à la fac de salé al jadida ou le master monnaie finance banque de la fac d agdal?? merci bcp pr votre intervention. bon courage à tous
Bjr tt le monde,jé une maitrise en gestion financiere(1ere année master) à une ecole f casa,je comte continuer mon master à l encg settat option finance controle de gestion,bon je voudrais savoir si c dur,si le programme é trop chargé,ou bien c facil
Bonjour
je veux suivre la même formation que vous l'avez fait(Management logistique) ; merci infiniment de m'envoyer toute information si possible sur mon e-mail :aptnassima@hotmail.com remercié d'avance
Bjr je me sui pré-inscrite au master de management logistique à l'encg de settat, sachant ke jné jamai fai d logistik o paravan , jaimerai bien savoir dan kél matière se basera le QCM en test écrit???
Bonjour tt l monde! je suis préinscrit au master log, en M2, a settat toujours. y a t il un moyen d'avoir le qcm de l'année dernière, sinon celle d'avant? on aurait l'air moins drole devant le test le jour j! merci!
hatimusan@hotmail.com
Bonjour, message pour l'étudiante à l'IGA.
Le concours c'est entre fin octobre et début novembre il n'y a pas de date fixe, ils changent chaque année.
Par contre est ce que vous vous êtes déjà pré inscrite? ça se passe en juillet et août, si ce n'est pas le cas c'est trop tard malheureusement.
Bonjour tout le monde, merci à ceux qui ont répondu à ma question initial. Même si c'est un peu en retard :) j'ai déjà réussi mon test et la j'aurais Inchallah mon master en janvier prochain :). 3e9ba lkoum kamline.
Pour ceux qui demandent pour les tests du master ML, je vous donne réponse ce week end Inchallah je les récupère kan je pars à l'ENCG, mais leur principe dans tout les tests de chaque master c'est un contexte très généraliste englobant des questions sur le sujet du master dans votre cas c'est la management et la loogistic, pour RH c'est le management et les ressources humaines. et surtout ce n'est pas toujours un QCM, l'année dernière la moitié des tests écrits c'étais des dissertations.
Juste un conseil ne vous prenez pas trop la tête avec le test écrit la majorité y passe même dans le master que j'ai fait moi sur lequel ils sont le plus sélectif.
Généralement c'est le test oral le plus dur.
Allah Ywafe9 l jami3, Et n'hésiter pas à revenir vers moi pour n'importe quelle question.
Je voudrais bien commencer un master à l'encg d'el Jadida, mais je peux pas payer plus de 15000 dhs au debut, est ce que vous pouvez me donner une idée sur les modalité de paiement pour un master de 2 ans, est ce que je suis obligée de payer le tout au debut ou combien au juste?
et pou le test orale quels sont les questions qu'ils peuvent nous poser pour un master management des projets
Merci infiniment
Bonjour,
Pour EL Jadida je ne connais pas la procédure mais pour Settat pour les 2 ans sur 55000 dhs on avait payer que 17500 au début et on payer une tranche tout les 6 mois.
Je pense que ça doit être pareil.
Pour le test oral il faut s'attendre à tout genre de question : Vos motivation, êtes vous prêt à étudier le week end, pourquoi l'ENCG et pas un autre établissement, Pourquoi ce master et pas un autre, une situation concrète (vendez moi ce produit, passez moi un entretien, me convaincre...) pourquoi vous êtes habillé comme ca et pas comme ca (le mieux pr un Mr de mettre un costume), selon votre situation en fait faut vous même détecter les failles de votre CV d'ailleurs c'est sur ca qu'il se concentre.
Je vous souhaite bon courage.
En réponse à ta question, je t'informe que le délai limite pour soumettre une demande de préinscritption est au plus tard le 09 octobre
bonne continuation
S'il te plait j'ai besoin d'info par rapport au master RH j'attends la preselction et je veux etre prete si on m'appel pour passer le concours.
Je mise bcp sur L'encg c pour ca que je me prends la tete autant.
Merci
Bonjour!
je viens de m'inscrire en ligne pour le Master CRM à L ENCG SETTAT. Je souhaite avoir quelques idées concernant le test écrit.Aussi est il intéressant ou pas?
Bsr je suis convoquée pour passer l'examen écrit pour l'accès au master Finance a la faculté de science juridiques économiques et sociales de casablanca .mais j'ai aucune idée concernant l'examen vous pouvez m'aider SVP ...merci d'avance