Test sur adp 6945

Bonjour, comment un test sur whirlpool adp 6945
11 réponses pour «
test sur adp 6945
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h38
Pardon comment lancer un test sur whirlpool adp 6945 merci d'avance
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 22h43
BONSOIR Soyez plus précis sur votre demande que je puisse la traité,Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h49
J'ai lu sur la documentation "service manual adp 6945" que l'on pouvait faire un test sur le lave vaisselle je pense que ce test pourrait me dire pourquoi je n'ai plus d'eau que va au bras "agitateur" (les bras qui tourne dans le LV).
Réponse de jplg
Le 12/04/2011 é 23h01
BONSOIR Voir si la pompe de cyclage tourne,sa ne doit pas être le cas,ou l'eau n'arrive pas,vous devez avoir un code erreur sur votre appareil qui vous conduit sur la panne,des voyants qui clignotes,donnez moi le nombre de glignotements des voyants en partant de la droite,SVP merci Cdt
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h03
Je n'ai aucun voyant qui clignotent, donc je pense que la pope de cyclage et HS comment faire pour verifier
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h10
Le cylce de lavage ce fait jusqu'au bout mais les bras ne tourne pas.
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h28
Pourriez vous me dire comment changer cette pope Merci
Réponse de jplg
Le 13/04/2011 é 10h45
BONJOUR La pompe peut être simplement bloqué,vérifiez si les hélices tourne librement,le condensateur présent sur la pompe de cyclage peut être HS,ne remplacez pas un élément qui ne demande qu'un peut d'entretien,et de test,voir si la pompe tourne en la branchant en direct sur du 230 volts et voyez sont comportement,si elle démarre vérifier la filerie,il arrive souvent qu'un des fils soit coupé au niveau des charnières de la porte(la porte est souvent sollicité,d'où la rupture des fils). accès de la pompe de cyclage par le dessous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h05
Je regarde cela demain matin je vous tiens au courrant. Merci et bonne journée. Cdlt David
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 11h50
Bonjour, j'ai nettoyer la pope car très sale mais idem. la pompe tourne mais fait un drole de brui et l'eau coule par les bras mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pression car les bras ne tourne pas. Merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 14h08
Bonjour, serait il possible que cela vienne du moteur d'aspersion (photo disponible ici : http://forum.sogedis.fr/resolu-moteur-daspersion-t1973.0.html= David