Teste ecrit de recrutement pnc

Je voudrai savoir le sujet du test ecrit du recrutement pnc a air algerie
2 réponses pour «
teste ecrit de recrutement pnc
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h50
Moi je voudrai savoir le sujet du test ecrit et le test de selection physique dans le cadre du recrutement des hotesses et stewards svp par ce que jai un rendez-vous le 29 merci d'avance salam
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h53
Dites moi svp ou vous postulez pour avoire des rendez vous d'entretien et pour les concours