Recrutement pnc

Quand va commenser le recrut annuel de tunisair
2 réponses pour «
recrutement pnc
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h12
Cela fait un bail que tunisair n'a pas " Officiellement" recruté des PNC et ce depuis la promotion de 2004 ( les 14 000) , pour tous les autres, c'était des groupes qu'on n'entent pas parler , et ca marche avec les pistons aussi, ils ne cherchent pas le potentiel et le mérite de la personne , c'est la lois du plus fort ... dommage...
Réponse de for real
Le 18/08/2011 é 04h47
J'ai beau cherche et c'est difficile
Référence(s) :
bonjour je suis senegalaise et j'ai 24ans.Je m'appelle Fatimata Bintou Rassoul Sow j'ai fais ma formation d'hotesse de l'air et je munie de mon diplome brevet securite et sauvetage et la seul chose que je veut ses travaille