670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temps de concours de tunisair 2010

Question anonyme le 21/03/2010 à 10h46
Dernière réponse le 11/09/2011 à 02h03
[ ! ]
Svp dans quelle moins tunisair lance le recrutement de pnc
Répondre
16 réponses pour « 
temps de concours de tunisair 2010
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h49
[ ! ]
Je pense pas quelle lance un concours cette année car l année dernière elle a recrutéé 96 pnc sinon entre avril et juin 2010 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h50
[ ! ]
JE VOIS QUE TUNISAIR EST PEUT ETRE LA SEULE QUI RECRUTE DES PNC OU AUTRES SANS INTERVENTIONS. CA J'EN SUIS SUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 21h14
[ ! ]
Je suis hajer ouhaibi j 'ai eu un diplome en agence de voyage et j'ai passé deux stages le premier été à l'agence principale Habib Bourguiba et la deuxieme à l'airoport tunis Carthage.Je veux savoir comment faire pour travailler dans la campagnie tunisaire et la date de concours. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h16
[ ! ]
Il faut d'avoir d'abord le certificat de sécurité et sauvetage sinon vous rêvez d’être pnc mais vraiment c'est le minimum et puis il faux savoir maîtriser les langues dans ce métier est très important .
Répondre
Réponse de AHMED2011
Le 24/10/2010 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir,je suis jeune diplomé en Marketing touristique je cherhe un emploi stable dans une telle entreprise.j'ai passé trois stages,le premiere et le dieuseme stage à l'airoport Djerba-zarzis et la troiseme dans l'hotel cinq etoile Park Inn Ulyssse Ressort Thalasso,Djerba Je veux savoir comment faire travaile dans la campagnie tunisair et les dates des concours.Merci
Référence(s) :
le numero contact:24012557
Répondre
Réponse de TITACERENE
Le 05/11/2010 é 15h58
[ ! ]
BONJOUR.je suis une jeune fille diplômé en maintenance informatique je cherche un emploi stable dans la compagnie tunisair merci
Référence(s) :
mon numéro c'est 23569200
Répondre
Réponse de silver screen
Le 18/11/2010 é 15h52
[ ! ]
Non c faut,les tunisiens qui souhaitent travailler avec tunisiar il faut (lazem ykoun 3andhom wasta behia moch zeda ay 7ad welli blech wasta houma les companys aeriénnes etrangeres wena na7kilek 3an tajerba) en plus les salaires de tunisair c rein par rapport les autres companys.merci.
Répondre
Réponse de imen mahjoub
Le 29/11/2010 é 10h28
[ ! ]
J ai une bts agence de voyage de l institut superieur de sidi dhrif jai fait plusieur stages en agence de voyage et jai plus de 5ANS d experience entre agent et chef d agence de voyage je voudrai bien rejoindre l equipe tunisair le comptoir ou pnc mon numéro c 22466 715 au non de imen mahjoub mercvi
Référence(s) :
je peux vous envoyer tous les papiers necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h11
[ ! ]
Comment postuler pour un emploi de pnc j ai mes diplomes et parle anglais merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h00
[ ! ]
Je veux partciper à concour de l' hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h53
[ ! ]
Tu blague???????????????????????????????????????????sans intervention c'est dans tes rèves!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h23
[ ! ]
Bjr je SS algerienne j le deplome de pnc j aimerait participé au concours même a travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h09
[ ! ]
Avoir une poste dans votre honorable etablissemnt Bonjours,mes dames monsieur je suis une tunisienne diplômée d'un brevet technicien supérieur (assistante de direction), j'ai passé 2 ans d'études dans la faculté des lettres et des sciences humaines ,je parle : français ,anglais , italien ,allemand j'aurais le plaisir de présenter ma candidature pour une poste dans votre honorable établissement dans l'attente de votre répons veillez monsieur accorder mes salutations distingués
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h05
[ ! ]
J ss tunisien obtenu d'un brevet en mecanique avion je cherche un job au sein de la companie tunissair qui me dis cmmt faire mon no tel 92818477 merci a vous
Référence(s) :
92818477
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je voudrai bien savoir si Tunis Air organise des concours ou des recrutements et si oui où et quand. Voilà, je suis trés intéressé mais j'ai énormément de mal à trouver des réponses ou des indications concrètes sur ce que je cherche sur internet, brabbi je sais et j'espère qu'il y a des personnes d'entre vous assez qualifiés et honnêtes pour pouvoir me venir en aide je compte sur vous et merci d'avance pour n'importe qu'elle information pouvant me faire avancer :) P.S mes coordonnées : mail : kayous_01@yahoo.fr phone : 21. 819.550
Répondre
Réponse de midossam
Le 11/09/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir je suis tunisien diplomé comme steward de l'air en 2010 (IAC) international airweys crew.je veux savoir si la comagnie tunisaire organise un recrutment de pnc pour l'année 2011.merci
Référence(s) :
ben hmida mohamed de kélibia mon tél: 21904224 72277918
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temps de concours de tunisair 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04