Je suis hajer ouhaibi j 'ai eu un diplome en agence de voyage et j'ai passé deux stages le premier été à l'agence principale Habib Bourguiba et la deuxieme à l'airoport tunis Carthage.Je veux savoir comment faire pour travailler dans la campagnie tunisaire et la date de concours. merci
Il faut d'avoir d'abord le certificat de sécurité et sauvetage sinon vous rêvez d’être pnc mais vraiment c'est le minimum et puis il faux savoir maîtriser les langues dans ce métier est très important .
Bonsoir,je suis jeune diplomé en Marketing touristique
je cherhe un emploi stable dans une telle entreprise.j'ai passé trois stages,le premiere et le dieuseme stage à l'airoport Djerba-zarzis et la troiseme dans l'hotel cinq etoile Park Inn Ulyssse Ressort Thalasso,Djerba
Je veux savoir comment faire travaile dans la campagnie tunisair et les dates des concours.Merci
Non c faut,les tunisiens qui souhaitent travailler avec tunisiar il faut (lazem ykoun 3andhom wasta behia moch zeda ay 7ad welli blech wasta houma les companys aeriénnes etrangeres wena na7kilek 3an tajerba) en plus les salaires de tunisair c rein par rapport les autres companys.merci.
J ai une bts agence de voyage de l institut superieur de sidi dhrif jai fait plusieur stages en agence de voyage et jai plus de 5ANS d experience entre agent et chef d agence de voyage je voudrai bien rejoindre l equipe tunisair le comptoir ou pnc mon numéro c 22466 715 au non de imen mahjoub mercvi
Avoir une poste dans votre honorable etablissemnt
Bonjours,mes dames monsieur
je suis une tunisienne diplômée d'un brevet technicien supérieur (assistante de direction), j'ai passé 2 ans d'études dans la faculté des lettres et des sciences humaines ,je parle : français ,anglais , italien ,allemand
j'aurais le plaisir de présenter ma candidature pour une poste dans votre honorable établissement
dans l'attente de votre répons veillez monsieur accorder mes salutations distingués
J ss tunisien obtenu d'un brevet en mecanique avion je cherche un job au sein de la companie tunissair qui me dis cmmt faire mon no tel 92818477 merci a vous
Bonjour tout le monde, je voudrai bien savoir si Tunis Air organise des concours ou des recrutements et si oui où et quand.
Voilà, je suis trés intéressé mais j'ai énormément de mal à trouver des réponses ou des indications concrètes sur ce que je cherche sur internet, brabbi je sais et j'espère qu'il y a des personnes d'entre vous assez qualifiés et honnêtes pour pouvoir me venir en aide je compte sur vous et merci d'avance pour n'importe qu'elle information pouvant me faire avancer :)
P.S mes coordonnées :
mail : kayous_01@yahoo.fr
phone : 21. 819.550
Bonsoir je suis tunisien diplomé comme steward de l'air en 2010 (IAC) international airweys crew.je veux savoir si la comagnie tunisaire organise un recrutment de pnc pour l'année 2011.merci
Référence(s) :
ben hmida mohamed de kélibia mon tél: 21904224 72277918