Exemple test ecrit centre d'appel

Quels sont les question qu'on peut trouver dans un test ecrit pour le recrutement des teleconseiller dans un centre d'appel en tunisie?
17 réponses pour «
exemple test ecrit centre d'appel
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 13h51
Il ya des test de francais et de maths ensuite tu te présente tu décrit ton parcours professionelle (CV) ensuite tu explique pourquoi veux tu travailler chez eux c tou simple il suffi d'avoir confiance en soi et d'etre motivé !!! bonne chance a toi !! ;)
Référence(s) :
!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h50
Demain jai un entretien dans un centre d'appel.urgent SVP 1er question pourquoi un centre d'appel . 2em qeustion les points faibles vos motivatins
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 23h05
Slt mOi aussi je vais passer un entretien d'embauche demain,je veuux dire pour la personne qui veut savoir la réponse de la 2 em question . je pense que la meilleur réponse est ( je suis quelqu’un bavarde, gourmand, et parfOis je sais pa mes limite) se sont des défaut personnel,ils ont aucune relation avec le travaille .stp je veux quelqu’un pour me corrige .
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h49
Je pense que le bavardage est un defaut qui peut nous servir au cour d 1 entretion d embauche,pcq on est dans le cadre du ralationnel,et je pense que le bavardage pousse les autres a parler d eux
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h06
Svp ksk vous pensez a propos des écoles des centres d appel i
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h14
Slt ..... S.V.P j'aime bien passer un entretien au centre d'appel mais j'ai aucune idée sur les types des questions malgré ke jé confiance a moi de répondre à n'importe kel question :)) . merci a tous
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h01
Du respect je vait repondre mes je réfléchi
Référence(s) :
hxhs-bstst
Réponse de firdaouss
Le 18/03/2012 é 16h21
Salut tt le monde svp aidez dem1 jé un entretien au centre d'appel et j sé po koi faire svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h34
Pr la premier question je pense qu on px dire tt simplememt que j ai choisi un centre d appel pour avoir de l experience proffesionnel et pour avoir un salaire et des avantage sociaux. et bn chance a tt
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h58
Bonjour, j'ai des test à passer demain pour un poste de téléconseillère, je suis perdu j'aurai besoin d'aide merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h40
Prq veux tu travailler dans un centre d'apelle pour moi.travailler dans un c.d est un ajout d'éxpérience il me permet de développer mes compétence en langue francais avec un salaire motivant d'une part.d'autre part il me permet de dévlopper mon sens de contact
Référence(s) :
prq veux tu travaillez dans un c.d
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h50
Bjr je suis étudiante et je veux travaillez chez centre d'appel !!
Référence(s) :
SVP, quels sont les types des questions posées au teste orale??? et j'ai une petite problème , je suis timide un peut et j'ai pas de confiance en moi même merci..
Réponse de thebestspartacus
Le 27/09/2012 é 14h02
Salut Monsieur et Madame tous le Monde ! voila moi aussi je suis a la recherche d'un travaille dans un centre d'appel, voila ce que je pense a propos des réponses pour : mes défauts : vaut mieux de ne pas dire que je suis bavard: le bavardage ça peux vous éliminer, car ce poste de téléconseiller est un poste qui est sensible, je pense qu'il vaut mieux dire: je suis quelqu'un qui est trop organisé. pour la question vos motivation: je vais travailler dans un centre d'appel car c'est un ajout d'expériences pour moi ainsi que je suis quelqu'un qui est passionné par l'art de communication et la je vais trouver mon chemin j'ai aussi un conseil pour la 1ere question qui se pose durant l'entretien: présentez vous ou parlez moi de vous!! voila la manière la plus simple c'est de réciter son CV et la plus ennuyeux pour le recruteur !!!! donc fallait pas dire n'importe aller bonne chance pour vous tous !
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h23
Non je suis désolé , dire que vous connaissez pas vos limites donne une marge de réflexions négatives sur vous et que vous allez causer des conflits sociaux au sein de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h35
Je suis une étudiante .je veux passer un entretien dans un centre d'appel ..j'ai pas confiance à ma langue française ..je vais le passer dans 2 moins ......je demande vos aides et m6 d'avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 08h54
Dit moi le test en francais pour les centre d appel qu elle niveau
Réponse de nait
Le 31/07/2014 é 15h50
Bonjour à tout le monde j'ai déja travaillé dans les centres d'appel et j'aimerai bien de partager mes info avec vous En ce qui concerne l'entretien d'embauche la 1 ére question qui se pose c'est parlez moi de vous ou bien présentez vous alors la meilleure réponse pour convaincre et décrocher l'attention du recruteur c'est de parler du départ de votre nom et votre âge par exemple Bonjour je me présente à vous Sara ... âgée de 19 ans par rapport à mes formations j'ai .............. (sans développer vos formations puisqu'il s'agit d'une perte du temps et récitation de votre cv le recruteur a déja votre cv donc c ps la peine pour le réciter et aprés tu parles sut tes expériences la 2éme question c'est pourkoi vous choisissez le métier du centre d'appel la meilleure réponse pour cette question c'est j'ai choisi le domaine des centres d'appel puisqu'il s'agit d'un environnement jeune et dynamique et ou 2 choses comptent le plus professionalisme et l'implication et ce sont 2 qualités qui définisent mon profil 3 ) ki ce qu'un centre d'appel c'est une société de service qui a pour l'activité d'émission et de reception des appels téléphoniques et qui joue le rôle d'intermédiaire entre la société et client 4) vos motivation : je suis quelqu'un de dynamique ponctuel rigoureux et l'écoute active est l'un de mes points forts
Référence(s) :
sofia