Un texte amusant pour anniversaire

Question de nana le 30/10/2009 à 22h25
Envoyer une carte anniversaire avec un texte amusant et original pour un garçon de 20 ans prénommé John
5 réponses pour «
un texte amusant pour anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 08h37
Tu connais le pluriel d'un ptit beurre ??? des Toyous !!! parcequ'un ptit beurre des toyous, un ptit beurre des toyous, un ptit beurre des toyous, un ptit beurre des toyous !!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h56
Je souhaiterais trouver un joli texte pour un anniversaire pour un enfant de 10 ans, car c'est aussi le passage à la 6ème et la séparation pour environ les 3/4 de ses camarades. Si quelqu'un peux m'aider. Je vous remercie par avance.
Réponse de Emilie DELANDE
Le 24/03/2011 é 18h49
Voila moi je propose: Tu est ma meilleur ami(e) personne ne peux se mettre sur notre chemin mais je t'écrit se texte pour te dire que aujourd'hui tu as 1 an de plus. Alors Joyeux anniversaire (son prénom). signé (votre prénom)
Référence(s) :
si mon texte vous plais, vous demander emilie 12 ans merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 06h31
8 Fautes en 3 lignes, c'est pas mal......
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 08h38
Rabat-joie. L'essentiel vient du coeur...