Texte de faire part

Je me marie au mois de juillet et je baptise mes enfants le meme jours, le probléme est que je ne sais pas comment formuler mon texte.De plus je me pose une question, est-ce le mariage ou le baptème qui sera celebrer en mçeme temps, je n'ai pas encore vu le curé.merci
2 réponses pour «
texte de faire part
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h06
Enfin papa et maman me baptisent et moi, j'ai décidé de les marier ! Rendez-vous le samedi 8 juillet 2011 à 10h30 dans l'église saint martin de Léon Je compte sur vous pour fêter ça un vin d'honneur nous attendra tous à la salle du carré de Léon
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h21
Papa et maman se sont enfin décidés à nous baptiser … Et nous avons décidés de les marier ! Il n'y a pas qu'eux qui peuvent décider non ? Alors rendez-vous le Samedi 25 août 2018 à 15 heures en l'Église de xxxxxx Ensuite nous partagerons biberons et breuvages à la salle xxxxxxx