670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte de faire part

Question anonyme le 10/09/2010 à 17h42
Dernière réponse le 28/03/2011 à 11h21
[ ! ]
Je me marie au mois de juillet et je baptise mes enfants le meme jours, le probléme est que je ne sais pas comment formuler mon texte.De plus je me pose une question, est-ce le mariage ou le baptème qui sera celebrer en mçeme temps, je n'ai pas encore vu le curé.merci
Répondre
2 réponses pour « 
texte de faire part
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h06
[ ! ]
Enfin papa et maman me baptisent et moi, j'ai décidé de les marier ! Rendez-vous le samedi 8 juillet 2011 à 10h30 dans l'église saint martin de Léon Je compte sur vous pour fêter ça un vin d'honneur nous attendra tous à la salle du carré de Léon
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h21
[ ! ]
Papa et maman se sont enfin décidés à nous baptiser … Et nous avons décidés de les marier ! Il n'y a pas qu'eux qui peuvent décider non ? Alors rendez-vous le Samedi 25 août 2018 à 15 heures en l'Église de xxxxxx Ensuite nous partagerons biberons et breuvages à la salle xxxxxxx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de faire part
 »
  • 1
    réponse
    Je me marie et baptise en meme temps mon fils le 22 mai je voudrai trouvé un texte pour mettre sur l
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je m'explique,je me suis marie a la mairie en decembre dernier.. en juillet 09 nous
  • 1
    réponse
    Je baptise mes filles et mr le cure me demande de mettre par ecrit ce en quoi ou en qui nous croyons
  • 1
    réponse
    Je doit lire un texte pour le baptême de ma peite soeur qui à 8 mois. je viens aux idées!
  • 1
    réponse
    Je cherche un texte qui m'aiderait à formuler une adresse pour un 40e anniversaire de mariage. Un te
  • 3
    réponses
    Mon fils se marie à l'Eglise il a besoin de connaitre la date de son BAPTEME . Il a été Baptisé à l
  • 3
    réponses
    Je vais bientot etre parain et il me faut mon acte de bapteme le probleme c ke je ne sais pas ou j a
  • 4
    réponses
    Je l'aime plus que tout, mais je sais pas comment formuler mon texte. Aidez moi svp
  • 3
    réponses
    Bonjour ma cousine va baptise sa fille je suis la marraine et il me faut un certificat de bapteme ma
  • 2
    réponses
    Ou est ce que je me procure un extrait de bapteme pour mon mariage ? Je n'habite pas loin de Mansle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.607