669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage apres un OQTF

Question de Momouh7588 le 17/06/2015 à 22h05
[ ! ]
Bon soir, je suis algérien et je suis arrivé en France en 2013, après mon arrivé j'ai fais une demande d'asile et en même temps j'avais une copine (ma femme actuelle) en c'est marie ya 4 mois et avant notre mariage de 15 jours j'ai eu un OQTF sans recevoir de courriers alors j'ai pas fais de recoures, ma question: est ce que si je repars en Algérie pour demander un visa d'installation j'aurais pas de problème par apport au OQTF? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage apres un OQTF
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un OQTF depuis 4mois , j'ai pas fais le recours, et je suis encor en france sans papier, je com
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et à toutes je vais vous raconté mon histoire. je suis une algerienne j’étais en fra
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis marocain et marié à une française depuis le 08 08 2009 à la mairie de Moncoutant 79
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je suis tunisien je suis arrivée en france en 2002 muni d un visa long sejour de type
  • 1
    réponse
    J'ai eu un titrées sejour grace a mon mariage 2 ans et demi plutard nous avons divorcé et la préfect
  • 1
    réponse
    Bonjour Automne dernier j'ai fais la connaissance d'une fille Camerounaise par internet ,après des
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis marocain marie avec une francaise on a fai le mariage au maroc et aprés on a fais la
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 1
    réponse
    Bsr je suis algerienne je veus epousee avec algerien qui as une carte de sejour de 10 ans en france
  • 1
    réponse
    Ayant contracte un mariage avec un franco algerien en algerie et apres avoir transcrit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.457