670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Texte meilleures amie

Question anonyme le 24/07/2019 à 12h31
Dernière réponse le 25/07/2019 à 07h05
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma meilleure amie car je l'aime beaucoup beaucoup merci
Répondre
2 réponses pour « 
Texte meilleures amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 13h08
[ ! ]
A VOTRE ATTENTION Je cherchais un prêt pour ma petite entreprise, mais, grâce à Dieu, j'ai rencontré une dame de Dieu qui m'a consenti un prêt de 8.000 € et s'est entretenu avec plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts avec ce monsieur sans souci. Surtout mon, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis totalement satisfait. La raison qui me pousse à publier ceci sur Facebook et les sites et que cet homme continue de faire des merveilles pour les personnes qui en ont vraiment besoin. J'ai donc décidé de donner cette possibilité à ceux qui n'ont pas la faveur des banques ou qui ont affaire à des prêteurs malhonnêtes qui n'abusent que de la personnalité des autres; avoir un projet ou un besoin de financement; Vous pouvez écrire et expliquer votre situation. Cela vous aidera si vous êtes convaincu de votre honnêteté. Votre email est: josselin.credito@gmail.com Puisse Dieu vous bénir
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/07/2019 é 07h05
[ ! ]
Bonjour, - concernant le texte pour votre meilleure amie, cette question a déjà été posée de nombreuses fois ! Vous trouverez donc assez d'exemples ci-dessous. - au sujet du prétendu prêt, il s'agit, bien sûr, d'une tentative d'arnaque !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte meilleures amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.988