Long texte pour une amie tres tres proche

Bonjour,j'aimerais avoir un long texte pour une amie que je considère comme une meilleure amie, je l'adore beaucoup, et je voudrais avoir un long long texte pour lui prouver que je l'aime beaucoup.. Voilà merci de vos réponse.. :)
2 réponses pour «
Long texte pour une amie tres tres proche
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2014 é 20h01
Le meilleur texte que vous pourriez lui faire serait celui qui vient de vous.
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 23h28
Tes une fille qui ma aimer comme je suis ! Tes une fille qui m'aime comme je suis ! Tes une fille qui m'aimera comme je suis ! Tes cette fille qui fait de mes jours des incroyable moments ! Tes cette fille qui est a moi ! Tes tous simplement toi ! Mais toi tes pas si simple tes juste hyper chou et gentille ! <3 Tu vas me dire pourquoi je t'ai fait un texte comme ça ! Car sans toi la vie n'aurai pas de sens et j'ai peur de te perdre avant que tu sache que je t'aime ! Tes cette fille en qui je crois ! Tes cette personne qui me guide quand ça va pas ! Cette personne a qui je me confie et je sais qu'aucune autre personne ne sera ce que je t'ai dit car quand on te dit quelque chose tes une tombe ! Tes comment expliquer, les mots sont si simple ! J'en sui désolée mais sache que tes la meilleur ! <3 E