Texte pour ma meilleure amie!

Je voudrais un texte pour ma meilleure amie, que je connais depuis 13ans ! Je voudrais un magnifique texte, elle le mérite ! Elle s'apelle Léna ! Mais pas un texte comme les autres, un texte or du commun ! Merci ;$
4 réponses pour «
Texte pour ma meilleure amie!
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 13h48
Moi aussi j'en cherche un sil vous plait vous pourrais m'aider cette fille fait partie de ma vie alors aider moi sil vous plait
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h39
Moi aussi j'en cherche un putainn repondais
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 13h44
Bonjour ; je voudrais que vous me fesait un texte pour ma meilleure amie Matilda sa fait 1ans qu on n est meilleure amie un texte parfait elle le merite !!!! un texte enorme qui fait au moi 80 lignes svp svp svp je m appellent victorya !!!!!! un texte en or !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 23h13
Voilà déjà aujourd'hui 13ans encrouler avec toi ma meilleure amie et j'espère aller au 14ans ou plus avec toi tout les moment avec toi était inoubliable je c même pu comment te remercier ha si peut être avec se mot je voulait te faire comprendre que je t'aime très fort si il fallait que je fasse un choit se serait toi que je choisirait lena 💕💖💗💙💚💛💘💜❤💝💓💞💟 Et j'espère jamais se signe la 💔